La guilde du masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les races extraordinaires (En construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mj
Admin
Le Mj


Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2016

Feuille de personnage
Vie:
Les races extraordinaires (En construction) Left_bar_bleue6/6Les races extraordinaires (En construction) Empty_bar_bleue  (6/6)
Pièce d'or: 25
Flèches: 20

Les races extraordinaires (En construction) Empty
MessageSujet: Les races extraordinaires (En construction)   Les races extraordinaires (En construction) EmptyDim 22 Oct - 17:35

Les Orques

Les races extraordinaires (En construction) Race_o11

Les orques sont des créatures agressives, impitoyables et dominatrices. Brutes par nature, ils respectent la force et le pouvoir comme les plus hautes vertus. Ils croient presque instinctivement que tout ce qu’ils veulent leur revient de droit à moins que quelqu’un de plus fort les empêche de le prendre. Ils s’exercent rarement en dehors du champ de bataille, sauf quand ils y sont contraints. Cette attitude n’est pas seulement due à leur paresse, mais aussi à la croyance profonde que le travail devrait descendre toute la hiérarchie sociale pour finalement incomber aux faibles. Les orques prennent des esclaves parmi les autres races, les hommes orques brutalisent les femmes orques et les deux genres maltraitent les enfants et les vieillards en s’appuyant sur le principe que quiconque est trop faible pour riposter ne mérite pas plus qu’une vie de souffrance.

De stature imposante, les orques sont généralement un peu plus grands que la plupart des humains, mais ont une masse musculaire plus importante, leurs larges épaules et leurs hanches charnues et musclées leur donnant souvent une démarche légèrement chaloupée. Ils ont généralement la peau d’un vert terne, d’épais cheveux sombres, des yeux rouges brillants et des dents saillantes semblables à des défenses. Ils considèrent les cicatrices comme une marque de respect et les considèrent comme une forme d’art corporel.

Les Gobelinoïdes

Les races extraordinaires (En construction) Race_g10

Les Gobelinoïdes sont une race de créatures aussi petites que des enfants, mais d’une nature si vorace et destructrice qu’ils sont presque tous méprisés. Lâches et faibles, ils sont souvent manipulés ou asservis par les êtres plus puissants qui ont besoin de fantassins dévastateurs, mais facilement remplaçables. Les Gobelinoïdes qui comptent sur leur propre intelligence pour survivre vivent aux frontières de la société et se nourrissent des déchets et des membres les plus faibles des peuples civilisés. La plupart des autres races les voient comme de virulents parasites impossibles à exterminer. Les Gobelinoïdes peuvent manger presque n’importe quoi, mais préfèrent la viande et considèrent la chair humaine comme un met rare et difficile à se procurer. S’ils craignent les races plus grandes qu’eux, leur mémoire courte et leurs appétits insatiables les poussent souvent à entrer en guerre ou à lancer des attaques contre elles pour satisfaire leurs besoins pernicieux et remplir leurs immenses garde-manger.

Les Gobelinoïdes sont d’affreux petits humanoïdes mesurant à peine plus de 90 centimètres. Leur corps décharné est surmonté d’une tête démesurée généralement chauve, avec de grandes oreilles et des yeux rouges perçants, parfois jaunes. Leur couleur de peau varie en fonction de leur environnement ; les couleurs courantes incluent les tons verts, gris et bleus, mais on trouve des Gobelinoïdes à la peau noire, voire même à la peau pâle. Leur bouche immense aux dents déchiquetées sert bien leurs appétits voraces.

Les Géants de feu

Les races extraordinaires (En construction) Race_g11

Les géants du feu forment la race la plus stricte et la plus militariste. Ils s’entraînent constamment à la guerre et appliquent leurs tactiques brutales contre tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin. Ils possèdent une structure de commandement rigide et complète, comportant des soldats, des officiers et des généraux. Ils obéissent aux ordres de leurs rois sans poser de question.

Les géants du feu possèdent une pilosité orange vif qui brille et vacille comme s’il s’agissait de flammes. Un géant mâle adulte mesure entre 3,60 et 4,80 mètres de hauteur, possède un tour de poitrine de 2,70 mètres et pèse quelque 3 500 kg. Les femmes sont légèrement plus petites et plus légères. Tous peuvent vivre jusqu’à 350 ans.
Les géants du feu portent des tissus solides ou des habits de cuir de couleur rouge, orange, jaune ou noire. Les combattants revêtent des casques et des armures à plaques en acier noirci et utilisent de grandes épées à deux mains avec lesquelles ils font de larges mouvements sur le champ de bataille.

Les Rognoraks

Les races extraordinaires (En construction) Race_r10

Les Rognoraks sont de petits humanoïdes semblables à des rongeurs ; originellement natifs des zones souterraines des déserts secs et des plaines, on les trouve désormais plus souvent dans des caravanes de commerce nomades. À l’image des groupes de rats auxquels ils ressemblent, les Rognoraks sont des bricoleurs qui adorent accumuler tout un tas de biens et, en tant que race, ils maîtrisent l’art du commerce, notamment lorsqu’il s’agit d’acquérir et de réparer des objets magiques ou mécaniques. Bien que certains soient d’habiles marchands louvoyant prudemment entre les alliances changeantes des marchés noirs et des bazars, beaucoup de Rognoraks chérissent leurs monceaux de précieuses babioles bien plus que l’argent et préfèrent s’en procurer davantage, au lieu d’accumuler de simples pièces. Il n’est pas rare de voir une équipe prospère de marchands Rognoraks quitter la ville avec un ballot encore plus important que celui avec lequel elle est arrivée, leur pagaille soigneusement empilée sur des chariots conduits par des rats géants.

Les Rognoraks typiques mesurent en moyenne 1,2 mètre de haut et pèsent 40 kilos. Ils portent souvent des robes pour conserver une certaine fraîcheur dans le désert ou pour dissimuler leur forme en ville, puisqu’ils savent que les autres humanoïdes trouvent leurs traits de rongeurs répugnants. Ils sont très attirés par les bijoux qui brillent, notamment en cuivre, en bronze et en or, et beaucoup parent leurs oreilles et leur queue de petits anneaux taillés dans ces métaux. Ils sont connus pour dresser des rats géants qu’ils utilisent comme bêtes de somme et comme montures.

Les Katashas

Les races extraordinaires (En construction) Raca_k10

Originaires d’un monde aride en orbite autour d’une étoile rouge, les descendants modernes des premiers katashas exilés n’ont aucune idée de la façon dont ils ont quitté leur planète ni du moyen qui leur permettrait d’y retourner mais ils poursuivent leurs recherches. Peuple plutôt clanique et secret, leur société est matriarcale, mais les membres des autres races ont bien du mal à différencier physiquement les mâles des femelles. Les Katashas se couvrent le bas du visage avec un respirateur et ne le découvrent jamais en présence d’étrangers. Ils sont omnivores mais préfèrent la viande et la nourriture salée. À l’âge adulte, beaucoup de Katashas quittent leur clan et parcourent le monde en quête de chasse et de gloire.

Les Katashas sont d'étranges créatures humanoïdes possédant 4 bras posés sur un corps plutôt frêle.
Si ils ont des yeux de lynx, c'est une race qui possède également bon nombre de malédiction. Par exemple le fait que pour eux l'oxygène de notre monde est toxique mais aussi social car les peuples civilisés ont cette facilité à être communautariste.

Les Ogres

Les races extraordinaires (En construction) Race_o12

Les histoires qui parlent d’ogres sont des récits horribles de violence et de brutalité, de cannibalisme et de torture, de viol, de démembrement, de nécrophilie, d’inceste, de mutilation et de toutes sortes de meurtres abominables. Ceux qui n’ont jamais rencontré d’ogres les prennent pour de simples mises en garde. Ceux qui en ont croisé et qui ont survécu, eux, savent que ces contes sont bien en-dessous de la réalité.Les ogres se réjouissent de la misère des autres. Lorsqu’ils n’ont aucune créature de petite taille à écraser entre leurs poings monstrueux ou à profaner pour assouvir leur soif de violence, ils s’en prennent les uns aux autres. Rien n’est tabou dans la société des ogres. On pourrait croire qu’une fois livrés à eux-mêmes, les ogres d’une même tribu s’entre-déchireraient rapidement et que seuls les plus puissants survivraient en fin de comptes, mais s’il y a quelque chose que les ogres respectent, c’est la famille.
Les tribus d’ogres sont donc appelées « familles ». La plupart des difformités et des caractéristiques physiques horribles qui affligent les ogres s’expliquent par la pratique courante de l’inceste. Bien souvent, le chef d’une tribu en est également le père, même si certaines ogresses particulièrement violentes ou dominatrices prennent le rôle de mère de la tribu. Les ogres se chamaillent constamment, un trait de caractère heureux qui les occupent et les font s’en prendre les uns aux autres plutôt qu’à leurs voisins. De temps en temps, un patriarche ogre particulièrement brutal et craint apparaît, un chef capable de rassembler plusieurs familles sous son commandement.
Il existe des Ogres de nature plutôt bienveillante, mais ils sont extrêmement rares.

Un ogre adulte moyen mesure 3 mètres de hauteur et pèse à peu près 325 kg. Une créature affligée de terribles difformités causées par ses origines tragiques (Consanguinité, Viole d'autre race...)

Les Gnolls

Les races extraordinaires (En construction) Race_g12

Les gnolls sont une race d’humanoïdes sauvages qui ressemblent aux hyènes, et pas seulement d’un point de vue physique. Ils démontrent une affinité marquée pour ces animaux charognards, jusqu’au point de les garder à leurs côtés comme animaux domestiques et d’adopter plusieurs de leurs comportements.
Pour les tribus de gnolls, toutes les créatures qui ne sont pas des hyènes ou d’autres gnolls sont soit de la nourriture, soit des esclaves (selon le tempérament de la tribu en question). Et même un camarade mort ou handicapé n’est rien de plus que de la viande fraîche pour eux. Ils vont peut-être honorer la dépouille d’un membre important de la tribu en récitant une courte prière ou s’assurer de bien cuire le corps d’un gnoll mort d’une maladie défigurante mais, à part cela, ils ne font pas de différence entre le cadavre d’un gnoll et celui d’une autre créature.
Les gnolls plus « civilisés » ne mangent pas leurs prisonniers mais les gardent pour en faire des esclaves qui serviront à défendre ou améliorer leurs repaires ou commercer avec les autres tribus et les esclavagistes. Les gnolls adorent le combat, mais seulement lorsqu’ils ont l’avantage du nombre de manière évidente. Si ce n’est pas le cas, ils préfèrent éviter la bataille, à moins que le but ne soit de dérober la victime d’un autre chasseur ou de tendre une embuscade à une proie de belle taille.

Cet humanoïde primitif recouvert de fourrure possède une tête de hyène, se tient légèrement voûté et dépasse de peu la taille d’un humain.

Les Lizaros

Les races extraordinaires (En construction) Race_l10

Cet humanoïde reptilien possède des écailles vertes, un museau court doté de dangereuses dents et une longue queue d’alligator.

Les Lizaros sont de fiers et puissants prédateurs reptiliens dont les villages sont disséminés dans les profondeurs des marais et des marécages. Ils ne semblent pas vouloir coloniser les terres plus sèches et se contentent des armes et des rituels simples qu’ils emploient depuis des millénaires.
De nombreuses races les considèrent comme des sauvages sans culture mais leurs communautés isolées abritent un peuple haut en couleurs, avec des traditions et une histoire orale remontant à une époque où les humains ne se tenaient pas encore debout sur deux jambes. La plupart des Lizaros mesurent entre 1,80 mètres et 2,10 mètres et pèsent de 100 kg à 125 kg.
Leurs muscles puissants sont recouverts d’écailles grises, vertes ou brunes. Certaines espèces possèdent de petites crêtes dorsales ou des collerettes de couleur vive. Ce sont tous d’excellents nageurs qui se déplacent en agitant leurs puissantes queues de 1,20 mètre. Ils sont tout à fait à l’aise dans l’eau, mais peuvent également respirer à l’air libre.

Les Gripplis

Les races extraordinaires (En construction) Race_g10

Cette espèce de grenouille humanoïde agile a la peau lisse et tachetée de couleurs vives.
Les gripplis font à peine plus de 100 centimètres de haut et ont une peau marbrée de couleur brun-vert. La plupart sont des chasseurs-cueilleurs primitifs qui se nourrissent de gros insectes et de poissons trouvés aux alentours de leurs maisons dans les arbres, et ils ne se soucient pas des événements extérieurs à leur marais. Les rares gripplis qui quittent la sécurité de leur tourbière sont souvent des rôdeurs ou des alchimistes qui cherchent à se procurer des métaux ou des gemmes.


Ces petites et intelligentes grenouilles arboricoles humanoïdes forment des sociétés primitives dans les profondeurs des forêts et des marécages du monde. Elles chassent les insectes géants et mangent des fruits et des fleurs prélevés sur les arbres qui leur servent de demeures. Les gripplis utilisent souvent le troc de pierres précieuses pour obtenir des décorations à base de métal provenant de sociétés plus avancées, le plus souvent pour les pointes de leurs lances.

Les gripplis nouveaux-nés deviennent adultes en moins d’un an. À moins de perdre la vie prématurément à cause d’un des dangers de la forêt, un grippli peut vivre 60 ans. Sa peau vire au gris et perd de son lustre au fil des années. Un grippli mesure un peu plus de 100 cm et pèse 15 kg.

Les Bornov'Bloods

Les races extraordinaires (En construction) Bornov10

Grâce à leurs manipulations et à leurs charmes sensuels, les Bornov'Bloods parviennent souvent à se hisser à de très hautes positions de pouvoir dans les hordes démoniaques. Leur appellation provenant du premier spécimen jamais observé (Born of Blood)  De nombreuses guerres démoniaques ont été déclenchées par les complots subtils de ces créatures. Les Bornov' sont formées à partir des âmes des mortels maléfiques spécialement libidineux ou âpres au gain.

Ces femmes séduisantes ont de petites cornes, des ailes de chauve-souris et une queue sinueuse qui trahissent leur nature démoniaque.

Les Changelings (Race éteinte)

Les races extraordinaires (En construction) Change11

Les changelings sont le fruit d'un amour magique contraints par un sort ou par la folie. Abandonnées sur le seuil de potentiels parents de substitution, les changelings sont élevées par des étrangers.
Les Changelings sont des créatures étranges qui peuvent prendre l’apparence de ceux qu’ils rencontrent.

Plutôt que de former leurs propres communautés, les Changelings préfèrent infiltrer les sociétés où ils peuvent acquérir de la richesse et de l’influence. Les plus jeunes affinent d’abord leurs talents dans des petites tribus d’orques ou de gobelins avant de s’en prendre aux sociétés plus complexes des communautés naines, elfes ou humaines. Plutôt que de s’exposer aux attaques en occupant des postes de chefs, ils préfèrent rester dans l’ombre du pouvoir en prenant la place de conseillers ou en utilisant de multiples identités pour manipuler des citoyens influents ou des guildes entières.

Généralement grandes et minces, les cheveux sombres, les changelings, séduisantes, ressemblent davantage à la race de leur père. Elles sont toujours de sexe féminin et leurs yeux vairons et leur peau anormalement pâle trahissent leur véritable héritage. À la puberté, les changelings perçoivent « l’appel », une voix spirituelle et hypnotique les enjoignant à voyager et à découvrir leurs véritables origines.
La survie de la race des Changelings relève plus de la légende que du réel fait.En effet, les Changelings sont décrétés comme créature démoniaque, pouvant prendre l'apparence d’honnête croyant. L'ordre-divin a commencé la purge dans les premières années de sa création.


Les Dragons

Les races extraordinaires (En construction) Dragon10

Les dragons se répartissent en deux grandes catégories : les bestiaux et les chargés-du-Conflux. Les dragons bestiaux, qui sont presque tous maléfiques, ne cherchent qu’à assouvir leur désir insatiable de nourriture, de trésor et de carnage. Les dragons chargés-du-Conflux, généralement bons, ont tendance à protéger les régions dont ils sont responsables.

Leurs os sont creux, légers et solides, ce qui leur permet de voler malgré leur poids conséquent. Leur ventre est la partie la plus fragile de leur anatomie et c’est là leur point faible.Le dragon est pourvu de quatre pattes griffues, d’une longue queue terminée par un dard, un corps recouvert d’écailles acérées et de deux ailes plus ou moins grandes selon les espèces. Sa gestation est courte puisqu’elle ne dure qu’un mois et les oeufs de la taille des oeufs d’autruche sont au nombre d’une douzaine maximum.

Les Bövus

Les races extraordinaires (En construction) Bzvus10

Il n’est de rancune plus tenace que celle des Bövus. D’aussi longtemps qu’on s’en souviennent, ces créatures issues d’une malédiction divine et rejetées par les races civilisées il y a plusieurs siècles de cela ont toujours chassé, tué et dévoré les humanoïdes moins puissants qu’elles pour se venger d’affronts réels ou imaginaires.

Dans de nombreuses cultures, les légendes racontent que les premiers minotaures auraient été créés par des dieux vindicatifs ou vexés qui auraient décidé de punir les humains en modifiant leur apparence, en les privant de leur intellect, de leur beauté et en leur donnant des têtes de taureau.

Cette race possède le corps d’un homme, pourvue de sabots et la tête d’un taureau.

Les Sedaras

Les races extraordinaires (En construction) Sedara11

Les Sedaras sont de séduisantes comploteuses qui se cachent dans les vallées montagneuses isolées où elles attirent les voyageurs, tout particulièrement les hommes, et les conduisent à leur perte. Exclusivement femelles, les Sedaras doivent s’accoupler avec des humanoïdes pour produire des oeufs fertiles. Après l’accouplement, la Sedara paralyse son partenaire en lui injectant un poison qui le plonge dans le coma. Elle pond un seul oeuf dans le corps du géniteur puis l’enveloppe dans un cocon et cache sa victime. Elle rend des visites ponctuelles à la victime afin de le réempoisonner et de s’assurer que son coma dure les jours nécessaires à la jeune Sedara pour éclore et se nourrir. Les Sedaras sont de farouches ennemies des tengus qu’elles attaquent à vue.

Cette race possède Huit grandes pattes d’araignée toutes grêles, couvertes de touffes de poils noirs épais, sortent de l'abdomen arachnéen de cette femme, par ailleurs très jolie.
Les Sedaras mesurent en moyenne 2m ~ 2m20 de hauteur, mais il existe des spécimens plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mask-guild.forumgaming.fr
 
Les races extraordinaires (En construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Races communes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde du masque :: Background :: Bestiaire-
Sauter vers: