.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La guilde du masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mj
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: La guilde du masque   Mer 28 Déc - 0:53

La guilde du masque



C'est en l'an 846 que la guilde du masque fut créée. Il est légendaire, le conte de la naissance de ce célèbre groupe de Brigand qui faisait ses actes hors-la-loi dans la forêt de Gronzi.

Au départ, il n'y avait qu'un homme; Borgoros Rockaüezer, un simple barbare de l'Est qui montait doucement sa réputation en faisant quelques petites quêtes comme il est coutume dans la population de "vilains".
Cependant, et après une histoire épique qui fut décrite dans le livre "l'homme au masque", Borgoros fut décrit comme le plus grand voleur du monde. Il avait arraché le masque à une sorcière réputée, maîtresse du Conflux. Qui pourtant avait prit ses services pour l'envoyer droit vers la mort, tout simplement tuer le chef d'une garnison de soldat, venu à la taverne pour se reposer. Mais l'homme déjoua tout ses pronostiques et battu tout les chevaliers dans une rage sanguinaire.



C'est d'ailleurs ce masque qui devint le symbole de la guilde, tout juste fondée, après cette parfaite réussite. Cependant, Borgoros eût dit a qui voulait l'entendre que ce masque était sa plus belle pépite, mais c'est lui qui causera un jour sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mask-guild.forumactif.com
 
La guilde du masque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [Bionicle] Le masque de Gavla ou Jaller sur un Decepticon
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde du masque :: Les factions-
Sauter vers: