.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 1: A la gloire des anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Mj
Admin

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Pièce d'or: 25
Flèches: 20

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Ven 13 Jan - 16:23

Valentina, vous êtes forcement très surprise de ce retournement de situation. Vous n'avez jamais vraiment été croyante mais là de voir un "cul-béni" vous offrir son bras... C'est inattendu mais forcement le bienvenu.

Du coup, vous forcez un peu plus sur vos deux avants-bras, plantant vos semelles dans la terre encore meuble.
Arf! La première tentative n'est pas la bonne. C'est comme si quelque chose ou quelqu'un vous tracte vers les abîmes.

Finalement, vous arrivez a vous hisser, avec la hargne de vos compagnons avant de vous allonger sur le sol. Un tourbillon... C'est un tourbillon qui vous a tracté vers le sol.
Tiens mais... D'ailleurs c'est étrange non? Une tornade à plutôt l'effet inverse. Alors pourquoi ce cyclone que vous avez en face de vous à tendance à... Attirer les choses vers lui... Ca remonte haut. (Bonus réussite critique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mask-guild.forumactif.com
Saca'Gaja

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Flèches: 17

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Sam 14 Jan - 18:45

Personnellement je suis encore en forme. Je ne m'attarde pas à regarder les humanoïdes. Les "Kap'la", comme on les appel chez moi. J'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas aussi robustes que nous mais au point de cracher l’éponge qui leur sert de poumon pour un si petit saut. J'ai envie de vous dire que pour moi ce n'était rien.

«Un sortilège de la part de l'église?»

Je regardai finalement le moine, comme si il allait m'apporter une réponse alors que finalement il ne sait sûrement rien de plus. C'était ses ennemis après tout. Je rangeai finalement mon épée à Piston et me retournai plutôt... Nonchalamment.

«Je dois informer les miens de cette sorte d'arme.»

Mais comme je suis quelqu'un de plutôt sûre de moi, je tournai ma tête avec un petit sourire qu'ils ne pouvaient voir.

«Vous devriez me suivre, si vous voulez vivre.»
Béhémot

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Flèches: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Dim 15 Jan - 15:32

Vraiment, je n'en peux plus. Pourquoi ais-je une conscience?!
Je viens tout bonnement d'abandonner mon ami pour aider une illustre inconnue. Alors d'accord, les déesses ont des dogmes assez strictes: Toute vie est sacrée.
Mais alors que finalement l'hérésie-sur-pied se leva, je la regardai en reprenant mon souffle. Elle ne s'arrêtera donc jamais?

"Vous voulez vraiment que l'on vous suive? Vous m'avez menacé par deux fois."

Non. Je dois réfléchir plus que cela. Feyn! Je ne peux pas l'abandonner à cette machine infernale.

"Si vous désirez mon aide, alors à notre arrivée à[...] en[...] votre lieu? Vous libérez mon ami!"
Rizulra

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Pièce d'or: 0
Flèches: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Lun 16 Jan - 19:54

Une fois sortie de ce trou, j'étais heureuse d'être encore en vie...beaucoup moins d'être encore à cet endroit. Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de phénomène, mon navire a affronté quelques siphons par le passé, mais un siphon SANS EAU et dans le vide...c'est une expérience tout à fait nouvelle et désagréable.

Les paroles de mes deux compagnons de fortunes coupèrent le fil de ma réflexion. Les suivre...oui pourquoi pas je n'ai pas d'endroit précis ou me rendre et ça serait dommage de rater le spectacle s'ils venaient a s’entre tuer pour cet archer. Je me retourne vers eux et dit:

«Pour ma part je viens, je n'ai rien de mieux de prévu dans l'instant. Et puis...non rien, nous verrons si l'occasion ce présente.»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   

Chapitre 1: A la gloire des anciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3