.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 1: A la gloire des anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Béhémot

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Pièce d'or: 25
Flèches: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Ven 6 Jan - 1:20

Une réponse rapide, une réponse rapide! Qu'est-ce qu'elle peut être drôle cette fille sortie tout droit d'un carnaval.
En fait, j'aidai plus mon ami de toujours, Feyn, à se redresser convenablement. Pendant ma chute j'avais crû voir quelque-chose. Et il s’avère que j'avais raison; un de mes anciens collègues lui avait parasité son saut de l'ange et voila que maintenant il boitillait comme un homme à la jambe de bois.
Tiens! Comme c'est drôle. Une jambe de bois alors que j'avais manifestement devant moi une pirate en cage.

Pas le temps de me poser sur cette ironie que je m'approchai également du bocal à sardine et machinalement je marmonnai les inscriptions. Il est d'ailleurs surprenant que je prenne tout mon temps alors que visiblement la déesse de la terre elle même voulait qu'on se presse.

"Démon, Meurtrière et Voleuse... Ce n'est sûrement pas là par hasard. Pourquoi est-ce que l'on vous a enfermée en vous affublant de ces jolies sobriquets?"

D'un geste calme je saisis le sac en toile de jute pour en observer le contenu. J’ignorai que nous avions un ennemi en commun et pour l'heure j'étais plus intéressé à ne pas sortir la mauvaise personne du trou plutôt que de sauver ma propre vie. Aucun doute que mon frère de sang allait avoir un avis plus tranché sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Saca'Gaja

Feuille de personnage
Vie:
5/6  (5/6)
Flèches: 17

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Dim 8 Jan - 17:23

«Elle est peut-être une voleuse, mais elle n'est pas un brigand avec l'épée qui est suspendue aux dessus de vos têtes.»

Il s'agissait de ma voix. Ma voix qui passait aux travers de mon masque filtrant le mauvais oxygène qui se trouvait sur cette stupide planète. Pour les autres elle paraissait comme robotique et suffocante, mais à force on s'y habitue.
Je sortais finalement de ma cachette, j'avais amassé tout un tas d'herbe et de boue pour finalement harponner l'un de ces scélérats dont la tête avait été mise à prix.
Je lui plantais un Codex dans la nuque et vit son corps entier absorbé dans celui-ci. L'archer venait de devenir mon prisonnier.

Aussi et alors que j'accrochais la prison dorée à ma ceinture, je menaçais le moine désarmé de mon épée.

«Qu'en dites vous, Pirate?! Et si je forçais notre ami à vous libérer? Et fissa!»
Rizulra

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Pièce d'or: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Dim 8 Jan - 23:47

Tiens donc, ainsi ce brigand est capable de lire ces runes, voilà quelque chose de bien étrange, mais nous verrons ça une fois à l'abri. En le regardant dans les yeux je lui dit:

«C'est donc ce qui est inscrit...comme c'est ironique!»

Je me mit à rire et ajouta:

«C'est eux qui sont venu sans prévenir, CAPTURER, TUER et VOLER "les hérétiques" et c'est MOI qu'on traite de démon?»

Une fois calmée, je me retourna face à la katasha qui avait fait son entrée, et saluant:

«Voilà enfin quelqu'un qui à le sens des priorités! je vous en prie faites donc, continuer cette discussion serait fort plaisant, si le plateau entier ne s’apprêtait pas à nous tomber dessus!»

Apres tout peut m'importe de la main de qui est comment je veux juste sortir aussi vite que possible d'ici, pire que les tremblements, l'ordre pourrait revenir!
Béhémot

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Lun 9 Jan - 17:02

Alors là, je ne compris même plus ce qu'il se passait. J'ai, tantôt, un ami fidèle qui à l'oeil sûr et toujours une flèche sur le point d'être jetée au moindre ennemi et là maintenant quoi? Je me retrouve menacé par une épée longue. Tout ça pour libérer ce qu'il semble être une "Mauvaise idée" de plus.

"Vous n'auriez jamais dût faire ça. Je suis Rebèor Obviscius Balthazar, premier du nom et prophète d'Indra et de Mél'indra!"

Oui enfin, après ma petite tirade embrasée, je réalisai la précarité de la situation. Qu'est-ce que je faisais?? La terre tremble, Feyn était maintenant dans une technologie d'un autre monde et en plus j'étais en infériorité numérique maintenant.

"Chienne! Vous allez me le payer." Dis-je en me dirigeant vers la cage.

'Rebèor Obviscius Balthazar' a choisi de 'Libérer Capitaine Valentina Frost '
Le Mj
Admin

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Flèches: 20

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Mar 10 Jan - 16:19

Comme c'est étrange. Cette sensation que finalement vous deviez vous lier les uns-les autres pour finalement avancer. Malheureusement vous avez mit beaucoup de temps à vous en rendre compte.
[Et oui. J'ai dits que vous aviez le temps qu'il fallait mais n'oubliez jamais que l'ors de vos postes le temps passe aussi ^^]

Valentina, vous voyez alors que le moine qui ne vous appréciez pas plus que ça avait ravalé sa rancune et qu'il ouvrit la cage dont vous étiez prisonnière.
Dans un dernier mouvement de poignet salvateur, vous, capitaine, vous retrouvez là dehors. Pas à l'air libre sachant que vous l'étiez déjà en théorie dans votre cage.
Juste à temps car alors que vous posiez votre semelle au sol, vous sentez comme une fuite à votre autre pied. A peine retournée que vous vîmes la prison sur pattes chuter dans le vide absolu.

C'était impossible! La terre entière semble vouloir se purger de la ville. Des craquelures de la taille d'un éléphant commençaient à se dessiner sur le sol alors que des pans entier de la nature coulaient dans les méandres infinis.

Saca'gaja, vous détourniez votre attention un petit moment, mais pas assez pour que vous, Rebèor, vous retrouviez votre calme pour constater que vous aviez le champs libre. En fait, c'est plutôt impressionnant la similitude de vos mouvements. L'alien, le croyant et le pied marin qui se suivent en courant comme des dératés.

A quoi pensez vous alors que vous voyez votre vie se dérouler devant vos yeux? Dans tout les cas, il va falloir puiser dans vos dernières ressources et sauter au dessus de cette dernière crevasse. (Jet normal )
[N'oubliez pas que vous pouvez me contacter si l'une de vos capacités correspond à quelque-chose. Mais ici j'ai vérifié ^^]  

Tour de table:
- Saca'Gaja
- Valentina
- Rebèor
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mask-guild.forumactif.com
Saca'Gaja

Feuille de personnage
Vie:
5/6  (5/6)
Flèches: 17

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Mar 10 Jan - 16:26

Qu'est-ce que je voyais? Bonne question. Je me revois encore entrain de me cacher sur la petite plateforme en métal du haut du sixième réacteur d'Alkenstar.
C'était tellement bien, les moments où j'espionnais les enseignements que le plus grand chasseur de prime Katasha pouvait donner. C'est comique de savoir que j'avais berné tout ce petit monde. Que jamais personne ne m'a vu. C'est ce qui fait de moi une si bonne chasseuse après tout.
J’emboîtais le pas à tout le monde puis je m'élançais dans le vide. J'espère vraiment que j'aurai encore l'occasion de voir le 6ème réacteur.
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Mar 10 Jan - 16:26

Le membre 'Saca'Gaja' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
Rizulra

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Mer 11 Jan - 16:09

Enfin libre...mais toujours en danger de mort. Ça n'est décidément pas ma semaine! Mais pas le temps de se plaindre un gouffre se tenait devant moi.
N'ayant pas le temps de la réflexion et suivant le mouvement commun, je prie mon élan et sauta, priant pour que ces semaines en cage n'aient pas entamées mes réflexes.
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Mer 11 Jan - 16:09

Le membre 'CapitaineValentinaFrost' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
Béhémot

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Mer 11 Jan - 17:28

Qu'Indra et Mél'indra m'entendent! Je ne mourrai pas ici. Pas en compagnie de deux créatures sorties tout droit de l'Enfer. Ce lieu qui semblait justement s'abattre ici.

J'avais les Dieux de mon coté et finalement mes pensées divaguèrent. Je prenais pourtant une grande impulsion pour sauter mais le temps s’arrêtait et même prit une boucle arrière. Je revis ma première fois. Non! N'allez pas croire de mauvaise chose. Je revois la première fois où mon regard fut attiré par une gravure de la déesse de la lumière. Mon père avait immédiatement refermé ce livre, me promettant alors qu'il ne s'agissait finalement que d'histoire et de légende, rien de concret.

Si j'avais aimé mon père, j'aurai finalement fait marche arrière et j'aurai eût une toute autre vie. Bien loin des ordres et à suivre une beauté sans égale comme Indra.
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Mer 11 Jan - 17:28

Le membre 'RebèorObvisciusBalthazar' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
Le Mj
Admin

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Flèches: 20

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Jeu 12 Jan - 0:24

Tous libérés, tous libre et pourtant tous si proche de la mort.
Saca'Gaja, vous vous élanciez finalement avec toute la grâce que vos attributs de Katasha pouvaient vous donner. Vous preniez une grande impulsion sur vos frêles petites jambes avant de miraculeusement faire un autre saut sur une roche qui venait de s'effondrer. Finalement vous atterrissiez saine et sauve de l'autre coté dans une roulade digne du plus grand Gymnaste, bien que ce titre n'existe plus à présent.  

A peine vous vous retourniez que vous vîmes Rebèor tenté la même cabriole.
Justement, vous, Moine croyant jusqu'aux ongles, vous fîmes votre prière avant d'y aller. D'aller au casse-pipe. Mais malgré tout et galvanisé par la réussite de celle qui vous avez tenu en joug, vous puisiez dans vos derniers retranchements.
Vous sautiez dans le vide avant de vous agripper de l'autre coté. La terre semble s'être décalée de nouveau. Le gouffre n'était pas comme ça à votre décollage. Dans l'énergie du désespoir, vous vous accrochez à une touffe d'herbe à la surface avant de vous hisser convenablement, vous laissant rouler au sol pour reprendre votre souffle. Espérons seulement que l'être venu d'ailleurs ne vous pointe pas de nouveau de son épée.

Pour finir, Vous, Valentina, c'est avec un sentiment de crainte que vous regardiez vos deux compagnons d'infortune se hisser jusqu'en haut. Jusqu'à la surface et s'accrochant à la vie.
Qu'est-ce que vous fichez dans cette galère?! Vous êtes pirate, pas équilibriste! Alors être malmenée dans une cage puis maintenant ça?
Sans trop comprendre pourquoi, votre pied marin devint un peu plus allergique au sol fertile. Vous vous tétanisiez. Vos propres jambes n'allaient plus vous répondre, mais c'est en vous rappelant que vous aimiez la vie que vous vous lanciez également dans le vide.
La peur vous avez volé vos moyens et vous vîmes les choses un peu plus court qu'elles ne devaient l'être. Alors que vous tendiez la main en direction du bord, c'était la fin pour vous. La surface s’éloignait petit à petit quand... On vous rattrapa! (Bonus réussite critique) Saca'Gaja, vous aviez décidé sans vraiment y réfléchir de bondir vers le rebord puis d'attraper la Pirate de deux de vos bras libre. Après tout, vous venez de lui sauver la vie une fois, alors une fois de plus encore, pourquoi pas?

Valentina est peut-être la seule à ne pas encore voir le carnage qu'est devenue la cité, mais là, ce qui était autrefois un lieu de vie venait de se transformer en une gigantesque colonne de fumée qui s’élevait en direction du ciel.

Valentina, vous allez devoir encore faire un petit effort pour rejoindre la surface. Puisez dans votre force physique et hissez vous. (Lancer Normal) Que dites vous à Saca'Gaja également?

Maintenant il va falloir vous décider où aller, que faire? Vous séparer? Rebèor, je vous rappel que l'Alien à votre ami dans une petite boite, que vous Valentina, elle vous avez sauvé la vie et encore en plus, une ville vient de partir en fumée. Ca ne vous pose pas plus de question que ça?

D'ailleurs en parlant de ça, Rebéor, vous pouvez voir que Saca'Gaja vous tourne le dos et que son artefact doré est bien visible. Allez vous essayer de la voler? (Lancer Normal)

Tour de table:
- Rébèor
- Valentina (Au moins un lancer normal obligatoire)
- Saca'Gaja

Lorsqu’il s'agit d'une discutions ouverte, le tour de table ne change pas.
Le Maître du jeu ne reprendra la parole que quand vous aurez décidé d'un but commun ou, si les avis divergent, vous aurez tous indiqué en bas de votre dernier post la mention en gras:
Code:
[b] 'Prénom du personnage' a choisi de 'Décision personnelle'[/b]
Ici il s'agira de décider d'une destination commune. Je vous rappel que vous pouvez toujours essayer de faire des actions qui ne sont pas indiqué par le Mj. Ce sont des propositions à faire par MP et je vous indiquerais quel jet est à faire pour ça. A savoir que lorsqu'un jet est réalisé, il y a toujours un post de MJ ensuite avant de reprendre le tour de table là où il s'était arrêté. ( Dit comme ça c'est compliqué mais vous allez comprendre ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mask-guild.forumactif.com
Béhémot

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Jeu 12 Jan - 13:54

HRP:

Elle me tourne le dos! Cette stupide créature des Enfers me tourne le dos et m'offre littéralement la chance de sauver mon ami.
Cependant et alors que j'allai tendre mes mains en direction de la... Chose? Je me rendis compte d'une chose. C'est de la technologie qui me dépasse. Comment faire sortir Feyn de là dedans? Et si en appuyant sur le mauvais mécanisme je le privais d'air ou quelque-chose du genre?
A la place, je m’étendais sur le sol pour tendre mes bras vers la pirate. Oui! Je vais l'aider à remonter car il s'agit d'une vie après tout.

"Tenez bon!"

Valentina:

Rizulra

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Ven 13 Jan - 1:41

Suspendue par le bras, le regard plongée dans l'abysse qui s'étendait sous moi prête à m'avaler, j'en venais à regretter mon bateau et la mer. Lorsque l'on tombe elle au moins et la pour nous rattraper...a vrai dire dans cette situation j'en venais presque à regretter ma cage, dont j'allais partager le sort si la force venait à manquer a mon sauveur. Relevant la tête vers la katasha qui tenais ma vie entre ses doigts, je repris mon souffle et dis:

«Merci de m'avoir sauver une seconde fois, mais sans vouloir abuser, un coup de main pour remonter ne serais pas du luxe»

Alors que je commençais a me hisser avec difficulté,je vis une seconde main ce tendre, levant la tête je fut fort étonné de voir le moine allongé sur le sol prêt à m'aider, lui qui semblait préférer mourir à l'option de me libérer. Mais dans ma situation peut on ce permettre d'être rancunière? Probablement pas! Levant mon second bras je saisis la main du moine, le remerciant d'un signe de tête et commença à me hisser, espérant au plus vite retrouver la terre ferme, car même si elle est moins accueillante que la mer, elle l'est infiniment plus que le vide.
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   Ven 13 Jan - 1:41

Le membre 'CapitaineValentinaFrost' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1: A la gloire des anciens   

Chapitre 1: A la gloire des anciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant