.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 6: Le commencement du renouveau

AuteurMessage
Le Mj
Admin

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Pièce d'or: 25
Flèches: 20

MessageSujet: Chapitre 6: Le commencement du renouveau   Sam 30 Déc - 1:28

Aviez vous fait le bon choix? Encore une fois votre aventure semblait toujours prendre des chemins plus escarpés, comme les branches d'un arbre. Toujours plus fines, plus cassantes, sans retour arrière possible.
Vous etiez tous plus ou moins discret dans la barque que vous aviez emprunté pour votre court voyage en direction de l'ile. Pour Celle-qui-ne-dort, il était absolument pas question d'approcher d'avantage le Belladone de ce mythe vivant. Vous approchiez donc l'île par le flanc Est et vous arrimiez à un très ancien ponton, qui feintait l'écroulement lorsque tour à tour vous débarquiez.

La voila donc, votre île. Vous gravissiez quelques vieilles marches suintantes et, lorsque vous arriviez au sommet, vous constatiez que l'île formait une cuvette. Il y avait très certainement d'autre arrivée comme celle qui vous veniez d'emprunter, mais du reste la formation était entourée d'un immense mur de roc. Une position fort avantageuse, si ce n'est qu'en plus le paysage était décoré si et là de main gigantesque en bronze vieillit. Vous vous étiez même arrêté aux cotés d'une tête immense dont le nez était brisé. Une multitude de corps gargantuesques qui semblaient se complaire a mimer l'horreur et a tendre les mains vers un ciel salvateur qui ne viendrait jamais.

Merisiel restait toujours très perplexe, au contraire de Béhémot et de Saca'Gaja qui, eux, continuait de croire que tout cela était une bonne chose. L'elfe se posa dans le creux d'un pavillon d'oreille en lâchant un petit soupire de désespoir.

«Vous savez, il existe une légende qui se transmet dans mon peuple, les elfes des sciures.Elle se compte à peu prêt ainsi: "Il était ancesté qu'érudit géant, paterne et anciens
voulaient dépasser. Mélangeant audience de tout peuple, ceci les amena à un savoir béant. Ceux qu'ils pensaient Baratrons étaient finalement devancés et sur leur île géant festivaient. Bien mal en prit car ataine ils subirent et en pierre s'achevait leur règne."
Nous venons de trouver l'île des géants de l'Ataine. La colère des anciens. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour comprendre qu'il faut partir d'ici.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mask-guild.forumactif.com
Rizulra

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Pièce d'or: 0
Flèches: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 6: Le commencement du renouveau   Mer 3 Jan - 0:11

Eh bien nous voilà arrivés, je n'étais pas très motivée a l'idée de venir ici d'après les rumeurs et le comportement de l'équipage, mais a la vue du paysage je ne regrette pas qu'on m'ai forcée la main. Mais voilà que Mérisiel en rajoute une couche. M'approchant d'elle (non sans quelques difficultés) je lui pointais les deux autres du doigts.

"Voilà une légende fort intéressante, dommage que nos deux amis soit trop obnubilés, j'aurais même envie de dire envoûtés pour l'entendre. Pas plus qu'ils n'ont daignés écouter nos nombreux avertissement. Je pense même qu'ils t'aurais attaqués sans hésitez si nous n'avions pas trouvés un semblant de compromis. Rien ne les arrêtera si se n'est ce qu'ils cherches que cela leur soit bénéfique ou les mènent au trépas. Donc pour ma part je vais les suivre et j'aviserais si ça tourne mal et puis qui sait si ça tourne bien nous pourrions faire notre la puissance qui a terrassé ces géants. De toute façon je refuse de les laissez mourir la, c'est a eux de rattraper leurs conneries, je ne sauverais pas le monde a leur place et s'ils ne le font pas nous sommes condamnés de toute façon.
Après si tu ne veux pas risquer ta vie et que tu trouves un moyen de partir, je ne t'en tiendrais pas rigueur."

Béhémot

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Flèches: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 6: Le commencement du renouveau   Jeu 4 Jan - 0:59

Enfin! Ce n'est pas trop tôt. Pour une fois que mon esprit et mon corps sont en total harmonie, il faut que quelques elfes crasseux m'empêche de rejoindre ma destinée.
Je foulais terre de mon pied tendre lorsque Mérisiel commençait a vomir toute sa tirade. En la personne de statue, elle voyait des êtres maudits. Les oreilles pointues ont beaucoup d'imagination.
Et puis d'abord, pourquoi est-ce qu'elle nous empaffe les oreilles avec ses jérémiades? C'est parfaitement pour de bonne raison que nous sommes ici. L'équipage! Il fallait forcement le ramener! Et probablement avec un ou deux grouillots capable de faire se mouvoir les eaux!
Cependant, depuis mon arrivée, j'ai comme un pré-sentiment étrange. Comme si j'avais déjà vécu cet état de complet bien-être. Mince de mince. Mais où? Quand? Comment? Pourquoi? Qui?
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 6: Le commencement du renouveau   Jeu 4 Jan - 0:59

Le membre 'Béhémot' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dés compétence' :
Le Mj
Admin

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Flèches: 20

MessageSujet: Re: Chapitre 6: Le commencement du renouveau   Ven 5 Jan - 18:23

La réponse était pourtant très simple, Béhémot. Maintenent que tu y réfléchis enfin, c'est inscrit dans tes gènes et dans ton être.
Lentement et doucement, tu sortais de ta torpeur. Et ce que tu prenais pour une île paradisiaque était finalement le pire de tes cauchemars.

Tu sais maintenant que ce que vous avez subit, toi, Saca-gaja et l'équipage du Belladone était finalement un sortilège du conflux noir,
de la psychomancie.
Exactement comme ce que tu avais subit dans ton passé, ce qui t'a changé en monstre et qui t'a fait perdre le contrôle de toi même. Cela attire des gens ici depuis des années. Ils n'ont en réalité pas disparus mais un confluant, ici même, était assez fort pour tous les attirer à lui. Cependant, tu es maintenant en pleine possession de tes moyens,
enfin, autant qu'avant le sort du moins.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mask-guild.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 6: Le commencement du renouveau   

Chapitre 6: Le commencement du renouveau
Page 1 sur 1