.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 5: Retour gagnant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rizulra

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Pièce d'or: 0
Flèches: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   Mar 5 Déc - 19:54

Voilà un spectacle des plus singulier, que des marins se jettent a l'eau n'est pas nouveau mais sans pirate ni trou dans la coque c'est plutôt inédit. Puis réagissant au cris du capitaine:

"De quelle île parlez vous? Que disent ces rumeurs? Une chose est sure vu votre ton et l'expression de votre visage je suggère que nous l'évitions. Dites moi si je peux vous être utile"

Puis me tournant vers Behemoth et Saga qui s'approchaient du bord:

"Vous comptez aller faire trempette aussi? je ne vous en empêcherai pas mais cette eau ne semble pas accueillante."
Revenir en haut Aller en bas
Béhémot

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Pièce d'or: 25

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   Jeu 7 Déc - 0:17

Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais attiré par ce bout de terre là au loin. Tout ce que je savais c'est qu'il y avait là bas quelque-chose de capital pour la suite de notre quête. Ah Rizulra. J'aimerais tellement te persuader qu'il fallait franchir le cap. Qu'il fallait pousser la capitaine pour faire s'échouer le bateau car nous n'avions pas besoin d'aller à Caliphas car notre tâche allait être accomplie. Mais à la place je te regardais sans un gramme de complicité.

"Peu importe ce qu'il y a la dedans, je me le farci avec mon épée! Dans le troufion! Alors suis nous ma belle! Ahahaha!"

Ce n'est pas sûr que cela la convainc. Mais le hasard avait fait que nous soyons proche. Assez proche pour que j'entend l'appel du destin. Ce n'est surement pas pour rien.
Feyn

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Flèches: 19

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   Jeu 7 Déc - 19:04

Une île a loin. Enfin pas si loin que ça. Il se dégageait une étrange sensation de ce bout de terre, suffisamment malsaine, pour pousser des marins à se jeter par dessus bord. Nahkriin semblait aussi perturbé, contrairement à son habitude.

"Je doute que ça soit une bonne idée d'y aller, mais peut-être y a-t-il les réponses à nos questions."

Il fallait en apprendre d'avantage sur cet endroit, et les mystères qu'il cachait.
Le Mj
Admin

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Flèches: 20

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   Dim 17 Déc - 2:10

Il était maintenant certain que vos parôles n'avaient aucune incidence sur ce que pouvait ressentir vos compagnons.
Saca'Gaja, vous sortiez alors votre épée à piston et vous visiez la capitaine du bateau, Celle-qui-ne-dort.

«Feyn a raison. Mais nous n'avons pas besoin de nager finalement. Approche nous de cette île, plus vite que ça!»

Vous aviez déjà prit ce bateau par la force une fois, alors une autre n'était pas superflue.
Il y en a bien une que vous avez oublié, il s'agit de Mérisiel. L'elfe qui finalement bondit sur la rambarde, bloquant le passage vers l'ile. Elle sortit son katana elfique méthodiquement.

«Je suis désolé, Béhémot. Mais nous ne pouvons nous dérouter de l'objectif. Nous devons rencontrer la divinité du temps à Caliphas. Si vous désirez nous fausser compagnie, vous allez devoir nous remettre vos exemplaires du masques et nos routes se sépareront. Si vous ne le faites pas,
je vous les arracherais de force.
»
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mask-guild.forumactif.com
Rizulra

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Pièce d'or: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   Dim 17 Déc - 21:36

Mais c'est qu'ils vont finir par ce battre en plus...

"Calmez vous! Cela ne vaut pas la peine d'en venir aux armes pour si peu...Peut importe vos raisons vous semblez vouloir aller sur cette île. Eh bien ça ne m'enchante pas mais allons y puisque plus de la moitié du groupe en a décidé ainsi, de plus vu que l'île nous attire d'elle même et que sans équipage et sans cohésion de groupe on ne sortira pas de ce courant, rangez donc vos armes et laissons nous porter vers ce qui semble être notre destinée. Comme l'as dis Béhemoth si problème il y a un coup bien placé le réglera surement."
Béhémot

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   Mar 26 Déc - 1:31

Spoiler:

J'allais tout bêtement ne pas hésiter et trancher un bout d'elfe pour en faire un nain. Cela aurait été un sacrilège mais bon [...] Pour dire, c'est Rizulra et son calme de glace qui stoppa ma pogne sur la garde.

"Ah! Ça t'en bouche un coin pinochet!"

C'est une nouvelle fois la capitaine qui se prit une rouste pas possible.

"Dégote nous une barque! Je vais te ramener tes déserteur en morceau, tu pourras les recoller si tu veux! AHAHAHAH. Mais le trésor de l'île il est à moi et à quatre-bras!"
Feyn

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Flèches: 19

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   Mar 26 Déc - 12:00

La situation s'envenimait quelque peu, heureusement la sorcière calma tout le monde. Et puis si cette elfette se dressait sur notre chemin, elle ne ferais pas le poids contre nous quatre.

La proposition de Béhémot  pourrait arranger les choses, enfin sans la partie découpage.

"Voyez ça comme un service réciproque, on vous ramène vos hommes et vous nous laissez aller sur l'île. Tout le monde y gagne."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   

Chapitre 5: Retour gagnant
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3