.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 5: Retour gagnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Mj
Admin

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Pièce d'or: 25
Flèches: 20

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   Dim 5 Nov - 1:04

Un peu miraculeusement, vous réussissiez à vous redresser sur vos jambes, Béhémot. Cela dit, vos blessures sont toujours là même si c'est l'intensité de la situation qui faisait que vous teniez à la verticale.
Un rapide coup d’œil en l'air vous permit de voir la voûte céleste défiler au dessus du Belladone. Vous vous engagiez sur les eaux du lac d'Encarthan.

Rizulra, vous aviez décidé de ne pas informer vos petits camarades de votre observation, aussi vous donniez le temps au passager clandestin de se hisser par la corde d’amarrage et de finalement s'avancer vers vous. Cette ombre semblait vous tenir en respect avec un arc, tandis que derrière elle se dressait un immense loup en position d'attaque.

Inconnu, je vous laisse nous compter votre histoire avant que vous n'arriviez et pourquoi vous êtes suivit par une bête aussi majestueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mask-guild.forumactif.com
Feyn

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Flèches: 19

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   Dim 5 Nov - 11:10

Me voilà sur le pont d'un navire inconnu, visant cette fille étrange qui m'avait laissé monter à bord.

Mais avant tout, remontons quelques temps en arrière :
L'attaque du campement de la Guilde par les Chevaliers de la Foi; ma blessure qui a failli me coûté la vie; l'apparition d'un loup venu se repaître de la chair des morts qui m'a laissé m'agripper à lui pour m'emmener dans sa tanière. Pendant une semaine, j'ai attendu la cicatrisation de mes blessures sous le regard de ce loup, jusqu'au jour où il était tant de traquer et de tuer ceux qui avaient volé le masque.
Quelque temps après mon départ, je remarquait que le loup me suivait, veillant apparemment sur moi. Je le baptisé alors Nahkriin.

Traversant des contrées hostiles a la recherche du masque, me voici sur ce bateau espérant enfin trouver ce que je cherche depuis cette sombre nuit.
Le Mj
Admin

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   Mar 7 Nov - 15:19

Saca'Gaja, vous empoignez votre épée à piston et vous pointiez l'ombre. Finalement vous étiez surprise de voir l'identité de cette personne.

«Quoi? Cela ne se peut!»

Vous touchiez machinalement votre ceinture avec une autre de vos mains. Votre holo-prison est bien là mais vide! Alors vous compreniez que dans le voyage dans le temps, la non présence de Feyn à vos cotés avait été prise en compte et qu'il n'avait pas remonté le temps.

«Attendez, Feyn Sin-Gronzi de la guilde du masque. Nous sommes de votre coté!»

Espériez vous surement qu'en montrant que vous le connaissiez, il allait au minimum être interloqué. Cela dit vous espériez également que la nouvelle arrivée, Rizulra, ne va pas prendre la mouche et faire de celui-là une momie.

Feyn, maintenant que vous aviez le pied sur le bateau, vous compreniez enfin que le Gnoll que vous aviez capturé et interrogé dans la forêt avait dit la vérité. Là devant vous, une sorcière, une des elfes et une Katasha avaient un masque semblable à celui d'Elaloria, votre Chaman. Celle-la même qui aurait surement vu venir l'attaque sur la forêt. Mais sans masque, aucun pouvoir.
Vous voyez du coin de l'oeil Nahkriin qui avançait d'un pas en montrant les crocs au reste du groupe.

Donc voici le Feyn de la trame pressente. Il n'as pas vécu les éléments de la ville de départ... car par rapport a ce qu'il a vecu, elaloria n'a plus le masque car il est apparu en possession des aventuriers
Du coup elle n'a pas pu voir l'apparition des chevalier de la foi la bas.
Malheureusement ils ont attaqué dans le campement et Feyn a perdu Rebeor de vue dans la bataille.
Il s'en est sortit avec un coup d’épée dans le flanc qui l'a laissé pour mort.
Ce qui l'a sauvé, c'est ce loup justement venu dévorer les cadavres de ses anciens amis... Il s'est agrippé a ses poils dans un dernier effort de survie et a son grand étonnement... le loup l'a regardé et après un tout petit grognement il a commencer a le traîner jusqu’à sa tanière. Il croyais qu'il allait se faire dévorer mais au contraire. Il l'a laissé se remettre de ses blessures et même manger dans les carcasses qu'il ramenait. Apres une semaine, Feyn c'est enfin décidé a se remettre en route. Sa seule piste, c’était de retrouver celui qui avait volé le masque de la Shaman. Il n'avait pas fait attention au départ mais il remarqua bien vite que le loup qui l'avait sauvé le suivait... D'abord de loin puis finalement a ses cotés. Un lien c’était crée entre vous pendant sa guérison.
Rizulra

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Pièce d'or: 0
Flèches: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   Mar 7 Nov - 23:52

Toujours le regard dans la soute j'apercevais  Behemoth à la lueur des étoiles tenant debout malgré sa blessure impressionnante.

"Tu devrais rester allongé, ton état risque de s'aggraver. Je ne suis pas spécialement doué pour les arts de guérison, mais si tu veux un coup de main pour arrêter le saignement, voir mieux si le destin le veux, ça peux s'arranger."

Puis sentant l'arc braqué sur moi je me retourne sur l'archer, lui adressant un large sourire"

"A moins que notre invité, qui brille déjà par son impolitesse ai des notions de médecine. Et que ça soit le cas ou non, je lui conseille de très vite baisser son arc, car si je sens la morsure de sa flèche, son chien-chien ne mordra plus grand chose...et lui non plus d'ailleurs!"
Béhémot

Feuille de personnage
Vie:
3/6  (3/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   Mer 8 Nov - 0:26

Il est vrai que cette sorcière ne m'a jamais voulu de mal. Il est vrai aussi qu'il était outrancier de parler de ses parents de la sorte [...] Mais on ne se refait pas. Et puis je perds toujours un peu plus de mon self-control  à mesure des batailles. Ce marchand, j'aurai dût lui voler son casque et lui arracher les yeux. Voila que je penses comme je parles!!

"Le destin je lui pisses dessus! Je fais encore ce que je veux alors si je veux me lever, je me lève à moins que tu descendes et que tu essayes de me péter les deux guibolles avec ta force de mouche!"

Encore une fois, ce n'était pas nécessaire mais lorsque j'entendis la suite du discours de Rizulra, qui ne m'était pas destiné, je savais qu'à la surface il y avait une crâne ou deux a briser.
Du coup, je cherchais la sortie, je ne vais pas risquer d'aggraver mon état en escaladant la coque. Un escalier fera bien l'affaire et avec un peu de chance, je serais là pour la petite sauterie.
Feyn

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Flèches: 19

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   Sam 11 Nov - 16:46

Tiens, en voilà un drôle de groupe. Une elfe, sur un bateau elfique rien de plus normal, une sorcière étrange et une katasha, qui semblait me connaitre alors que ce fut la première fois que j'en vis une.
De plus, celles ci possédaient le masque de ma guilde.
Comment ?! J'avais des questions et elles auraient surement les réponses. Alors je baissais mon arc et rappeler Nahkriin à l'ordre.

Je m'adressais donc à la katasha :"Comment me connaissez-vous ?"
Le Mj
Admin

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   Hier à 0:46

Il est vrai qu'il était de bonne augure de s'expliquer avec l'archer. Et dire qu'au tout départ, vous, Saca'Gaja, vous vouliez le vendre au plus offrant comme trophée ou mieux comme sujet à exécution. Alliez vous donner tout en détail?
En signe de bonne foi, vous rengainiez votre arme avec tout de même deux bras dans votre dos; Vous êtes diplomate mais pas folle!

«Je me nomme Saca'Gaja et je descends d'une famille de grands orateurs. Je suis une chasseuse de prime et dans un futur proche, je vous avais enfermé dans une carte magnétique. Mais depuis, j'ai appris à vivre aux cotés d'un homme formidable et généreux, qui a même donné sa vie pour nous. Rébéor Obviscius Balthazar. Mais vous le connaissez forcement. Dans notre futur, il est mort après nous avoir inclus dans votre guilde; La guilde du masque et c'est pour cela que nous avons chacun une réplique de celui-ci.»

Malgré que vous ne sachiez pas si vous aviez l'original ou non,
Saca'Gaja, vous détachiez celui à votre ceinture et vous avanciez doucement en direction de l'archer.

«Je sais que pour vous, cela représente beaucoup, mais pour nous également et pour protéger ce masque,
nous sommes prêt à perdre beaucoup, même notre trame temporelle.
»

D'une main, vous lui tendiez votre exemplaire de l'artefact. C'est à ce moment là que vous, Béhémot, vous sortiez de la soute sous le regard légèrement inquiet de Rizulra. A moins que cela ne soit l'attrait de la découverte et l'envie de faire disparaître vos blessures d'une battement de cil?

En plus de la discutions que vous pouvez mener, je vous demanderais d'effectuer un jet de compétence volonté. (+ Instinct animal; + Perception ; + Résistance magique)
Rizulra

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Pièce d'or: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   Hier à 1:07

Tiens donc, ces deux la se connaissent? Bah puisqu'ils ne semblent plus vouloir se battre laissons les à leur blabla et occupons nous de notre patient récalcitrant. Tiens le voilà justement!

"Tu arrives pile a l'heure Béhemoth, la conversation devient ennuyante, alors je vais m'occuper de ta blessure. Tu me remercieras...ou pas. Évite de bouger tu ne peux pas t'enfuir et ça ne fera que me compliquer la tache."

A ces mots je l'attrapa par le bras posa ma main sur sa blessure et me mis a réciter une formule.
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   Hier à 1:07

Le membre 'Rizulra' a effectué l'action suivante : Jet de dés

#1 'Dés compétence' :

--------------------------------

#2 'Dés compétence' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Retour gagnant   

Chapitre 5: Retour gagnant