.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 4: Longue vie à la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Longue vie à la guilde   Sam 14 Oct - 12:50

Le membre 'Béhémot' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dés compétence' :
Revenir en haut Aller en bas
Le Mj
Admin

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Pièce d'or: 25
Flèches: 20

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Longue vie à la guilde   Dim 15 Oct - 0:54

Celle-qui-ne-dort était légèrement décontenancée. Son bras, dont certes elle ne se souvenait jamais de son nom mais tout de même,et bien celui-ci avait organisé un putsch ?! Elle recula d'un pas tandis que l'autre garde s'empressait de ramasser son épée pour protéger la capitaine.

« Bon sang ! Pied-palmé, ne fait pas quelque-chose que tu pourrais regretter. Sinon je vais commencer par t’occire puis traquer les autres conspirateurs pour nourrir le supplice de la planche !  »

« Au-pied-fendu !! Je me nomme Au-pied-fendu ! Voila cinq printemps que je suis sous vos ordres et vous n'êtes pas fichu de retenir Au-pied-fend... »

Mais justement, fendu il l'était. Alors qu'il tournait son dos au reste de la scène, il ne vit pas le coup arriver et Béhémot, vous abattiez votre épée sur le sommet du crâne du grand elfe. Votre lame plongea jusqu'à la moitié de sa cage thoracique et sépara le haut du corps en deux parties distinctes qui dégueulaient les organes sur le coté. Pas même un gémissement. Au-pied-fendu s'effondra au sol, dans une marre de son propre sang.
Il y eut un léger silence gêné, personne ne sait vraiment trop comment réagir à un meurtre, même lorsqu'il est nécessaire. Ce fut Celle-qui-ne-dort qui rompit cela en première. Elle leva les yeux au ciel et lâcha un petit soupire agacé.

« Je retire ce que j'ai dit sur votre hypothétique trahison, en tout cas. Monsieur Torse-chaud, appelez des matelots pour qu'ils mettent de l'ordre dans ma cabine. Que l'on broie ce déchet ambulant. Il fera un excellent appât pour les requins.  »

Le second acquiessa et ne demanda pas son reste de peur de se prendre également un coup d'épée bien placé. Une fois celui-ci partit, la capitaine s'approcha de son bureau et déploya une carte des royaumes fluviaux.

« Si j'ai bien écouté à travers la porte toute à l'heure, vous vouliez vous rendre à Caliphas. Ce n'est pas bien compliqué, il suffira de descendre le Sellen jusqu'à sa débouchée sur le Lac d'Encarthan. Une chance, je viens de sortir d'une guerre au port de Xer, qui est juste à cet endroit. J'allais d'ailleurs traquer des déserteurs. Je ne sais pas trop ce qui leur a prit mais ils se sont mit à nous attaquer sans aucune foutre raison. Je pense que cela attendra, du coup. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que nous devons passer au plus proche de l'île de la terreur ou passer en ligne de tir des marches du Trône. Pour la faire courte, l'île de la terreur est crainte par tout les marins. On ne sait pas vraiment ce qu'il s'y passe mais lorsque l'on passe une certaine zone de danger, on est comme prit au piège et on n'en revient jamais. C'est justement comme cela qu'en profite les dirigeants du conté de Razmiran. Contourner l'ile par l'Ouest nous prendrait des jours que nous ne sommes même pas sûr d'avoir en réserve. Pour ce qu'il en est de l'autre option : Les marches du Trônes sont la capitale du conté de Razmiran. C'est un conté gouverné par les Gnolls. Tout simplement la menace qu'essaye de repousser Mivon depuis des années. Ils sont sadiques, puants, guerroyeurs et terriblement moche faut le dire. C'est une sorte de croisement entre un humain et une hyène.Enfin bon. Moi je vous écoute. Soit l'on prend un risque à se jeter dans l'inconnu, soit l'on prend le risque d'un combat avec les Gnolls. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mask-guild.forumactif.com

Chapitre 4: Longue vie à la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4