.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de personnage: Roy O'Connor // Béhémot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mj
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Fiche de personnage: Roy O'Connor // Béhémot   Sam 29 Juil - 14:30

Roy O'Connor aka Béhémot




"La vengeance passe par la malédiction."
L'histoire que nous allons vous conter ne se situe dans aucun livre d'aucune sorte. Mais elle reste un murmure dans le coeur de nombreux guerriers désireux de surpasser la légende.
Il était Roy O'Connor. Sir de la cour du roi de Vigil et protecteur de la couronne.
On racontait à l'époque que cette montagne de muscle était capable de couper le roc comme le commun des mortels le fait avec du beurre. Il avait mit à mal trois assauts de rivaux et arraché la tête d'une cocatrice avec les mains.
Alors lorsqu'une reine sombre vint aux portes du royaume, il était évident que le champion du dernier rempart ne pouvait être que lui.
Personne ne sût vraiment ce qu'il c'était produit. Mais après on sût que derrière cette reine au sombre coeur se cachait une redoutable Psychomancienne qui était capable de pervertir la plus pure des âmes.



O'Connor revenait d'une défaite cuisante. Il avait reçu plusieurs coups fatals et ne survivait que par son amour pour son roi.
Il rampait au sol. Implorait qu'on lui abrège ses souffrances.
Au fond de lui il savait que quelque-chose n'allait pas.
Finalement c'est son corps entier qui ne lui obéissait plus. Il ne lui ressemblait même plus. Commençant a prendre des formes obscènes, le dernier souvenir qui lui restait fût la cervelle du monarque entre ses griffes.
Pendant plus de dix ans, il servit la reine sombre sous le nom de Béhémot. Mais voila, la reine s'en allait et après un dernier sursaut des races connues, le corps du chevalier fut placé dans un cachot ou jamais il n'allait pouvoir sortir.



Peu à peu, le temps passait. Le souvenir d'O'connor, de sa vie passée, de sa femme, de sa fille [...] Tout cela lui revenait comme un murmure. Une voix lancinante qui au final lui redonnait ce souffle et ce contrôle. Il n'avait pas vu le temps passer. Et c'est un siècle qui venait de s'écouler alors que tout autour de lui les gardes, le cachot, le royaume n'était plus que ruine.
Pourquoi venait-il de se réveiller ainsi après un siècle? Il ne le savait pas encore. Mais une chose certaine est qu'il allait bientôt le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mask-guild.forumactif.com
 
Fiche de personnage: Roy O'Connor // Béhémot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : la fiche de personnage !
» Fiche de personnage. . . ?
» Fiche personnage
» Fiche de personnage Piou
» Modèle fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde du masque :: Fiche personnage et règle du jeu :: Règles du jeu-
Sauter vers: