.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saca'Gaja

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Pièce d'or: 25
Flèches: 17

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Sam 12 Aoû - 16:17

Je n’étais pas vraiment attirée par les explications de l'elfe. moi tout ce que je voyais en cette ville c’était une halte obligatoire après nos péripéties.
Valentina venait de changer de conversation. Après tout qu'elle ne veuille pas épiloguer sur sa transformation, c'est compréhensible.
Du coup, j'attendais que la magie elfique sa fasse mais alors que j'aidais Valentina a avancer vers le geyser, je remarquais le comportement du moine. Ce n'est pas possible! Il ne va pas? Mais si! Si! Il tombe dans l'inconscience.

"Mince! Dépêchons nous!"

Je me dirigeais à mon tour vers le geyser mais je cherchais du coins de mes yeux noirs un acquiescement de la part de Valentina. Si elle le voulait, je nous jetais dans ce jet à haute pression.
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineValentinaFrost

Feuille de personnage
Vie:
6/6  (6/6)
Pièce d'or: 25
Flèches: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Jeu 24 Aoû - 19:11

Enfin arrivé a bon port...haha. Mais malgré cette nouvelle qui sera peut être enfin la première bonne de notre expédition forcée, le curé se décide a nous lâcher on dirait!

"J'arrive, de toute façon l'heure n'est pas a la réflexion! et puis Mivon, je ne dis pas non!"

Et je couru vers saga
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4