.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Ven 14 Juil - 1:31

Le dernier des elfes s'en prenait à Rébéor. C'est le regard hagard que le moine allait laisser la lame le pourfendre au niveau de l'abdomen quand, dans une détonation à réveiller les morts, une partie de sa gorge partit en lambeaux.
Au départ il ne comprit pas bien se qui venait de se produire, lâchant sa lame en plein mouvement, la plantant donc au sol.

Mais finalement la douleur n'eut pas le temps de venir qu'il cracha du sang par vague. Il apposa sa main sur sa blessure avant de s’écrouler aux pieds du croyant.

Un joli tir! Mais alors que vous aviez battu tout les ennemis, la bataille n'est pourtant pas finie. Il y eut d'abord un silence mortel, avant que Shénin'bah ne commence son jeu immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mask-guild.forumactif.com
CapitaineValentinaFrost

Feuille de personnage
Vie:
5/6  (5/6)
Pièce d'or: 25
Flèches: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 16 Juil - 0:09

"ENFIN LIBRE!!"
Après des siècles d'emprisonnement dans cette grotte et ces années a supporter cette pirate idiote, je suis de retour dans ce monde...et je constate, sans étonnement, que ces mortels ne connaissent toujours pas leur place. Je me ferais un plaisir de leur faire retenir la leçon.

"Agenouillez vous devant Shénin'bah maîtresse des eaux mortels, ou contemplez son courroux"

Se retournant vers saga

"La mort de cette...chose vous servira d'avertissement!"

Eh merde j'ai perdu le contrôle, pile au moment ou le combat se termine en plus...il faut que j'arrive à la maîtriser avant qu'elle ne détruise tout!
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 16 Juil - 0:09

Le membre 'CapitaineValentinaFrost' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

#1 'Jet de pièce' :

--------------------------------

#2 'Folie' :
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 16 Juil - 2:16

La situation commençait à dégénérer sévèrement. Shenin'bah n'était pas connue pour sa bienveillance. Mais après tout qu'est ce que vous en savez? [Jet Normal]
Elle tournait son regard avide de sang en direction de la "Chose". La créature qui en réalité avait le moins de sang: Saca-Gaja.
Ses pouvoirs? Illimité! Son imagination? Débordante!
Aussi elle nous offrait du grand spectacle en plongeant l'une de ses mains dans le sol.
Qu'allait-il se produire? Saca Gaja, Vous sentez le sol trembler sous vos pieds et lorsque vous commencez enfin à comprendre, une énorme sphère d'eau se forme et vous entoure.
Elle essaye de vous noyer? Avec votre respirateur, ce n'est pas trop un problème lorsque finalement vous sentez la pression de l'eau s'intensifier plus encore. Vous êtes comme dans un étaux à l'intérieur de cette chose. Si vous ne sortez pas vite de là, vous pourriez en subir les conséquences et peut-être même être atomisé sur place!
Saca'Gaja

Feuille de personnage
Vie:
5/6  (5/6)
Flèches: 18

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 16 Juil - 2:22

J'ai envie de vous dire ʡʤʯʡ!! C'est traduisible par un jurons si énorme que votre langue commune de dégénéré ne peut pas le traduire!
Tout d'abord je réussi à me venger de l'herbivore et maintenant une entité venue d'un autre age essaye de me prendre comme exemple?
Je suis une princesse et une chasseuse de prime de haute renommée! Mais ils pensent que je suis quoi à la fin?! Un sac de frappe? Que je vais me laissé faire comme ça?

Alors que je sentais la pression monter contre ma tenue, ma chaire. J'essayais d'utiliser ma célérité Katasha pour me sortir de là! Ma vitesse est un atout et va me permettre de sortir de ce compresseur géant. Et après je réduirais ce poisson géant à l'état de larve!
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 16 Juil - 2:22

Le membre 'Saca'Gaja' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :

Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 16 Juil - 2:32

Et c'est avec la rage qui vous animait que vous réussissiez à vous extirper in-extremis de ce piège mortel!
A peine vous vous jetiez sur le sol que vous vîmes l'horreur de la chose! La sphère se compressait encore et encore jusqu'à ne devenir qu'une infime gouttelette d'eau. Au final cette goutte était si concentré qu'elle explosa en un brouillard épais. Vous avez faillit y rester! Cette attaque est tout bonnement puissante!

Mais, car il y a un mais. Shenin'bah posa ses mains au sol, essayant de retrouver son souffle.

"Non! Tu ne reprendras pas le contrôle. Pas maintenant!! Je veux encore régner!!!"

Elle se raclait littéralement la tête au sol mais rien n'y faisait. Valentina, peu à peu vous retrouviez vos esprits. Votre apparence redevenait peu à peu celle que l'on vous connaissait déjà et vos yeux furent ceux d'une demoiselle affolée par ce qui venait de se produire, par ce que les autres allaient penser de vous.

Et justement, vous n'aviez pas le temps de répondre que Rébéor,
se tenant l'épaule meurtrie, arrivait à votre hauteur.
RebèorObvisciusBalthazar

Feuille de personnage
Vie:
3/6  (3/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Lun 17 Juil - 2:40

Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Je suis dans un état second. Mon épaule me fait souffrir mais cela raisonne dans tout mon corps. Comme si finalement même mes os étaient souffrance.

J'allai avoir besoin de soin, d’énormément de soin et ce ne sont pas simplement les prières que je récitais studieusement dans mon esprit qui allaient changer quoique-ce-soit.

Peut m'importe ce qui venait de se produire, le pire était maintenant derrière nous et je venais de réaliser une chose. Voila deux jours que je marche avec de parfait inconnu et pourtant [...] L'une d'elle venait de me sauver la vie et les deux autres ont combattu à mes cotés l'ors d'une bataille qui aurait pût avoir une fatale issue.

La guilde du masque. Finalement j'étais le dernier survivant sans vraiment savoir si Fein était encore de ce monde. Devais-je vraiment en vouloir à Saca'Gaja pour ça? Nous savions finalement que notre destiné était, au mieux, de finir dans une prison et, au pire [...] Je ne préfère pas vous le dépeindre. Nous avons vu mes frères d'armes périr un à un.
Alors je posai finalement ma main endolorie à l'opposé de mon épaule en miette sur le cuir du manteau de Valentina.

"Ça va ma belle? C'est de nouveau toi?"

Finalement leurs actions remettaient tout en cause. Il y avait la guilde du masque et maintenant [...] Et bien nous l’étions toujours dans mon cœur. La voila ma nouvelle guilde du masque!
Je n'osais pas trop prendre appuis sur la pirate et je regardais Merisiel, notre guide et amie.

"Ecoutez, nous devrions y aller sans plus tarder. Trouver une ville ou je ne sais quoi d'apparenté. Qu'elle est la bourgade la plus proche d'ici?"
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Mar 18 Juil - 2:43

Votre façon de penser était surement la plus sage et la plus tourné vers le rassemblement. Une équipe soudée, c'est ce que vous alliez devoir être après ce combat difficile qui venait de s'engager.
Saca'Gaja, vous rassembliez ce que vous pouviez dans votre for intérieur pour ne pas exploser tout de suite. Votre pied vous faisait souffrir et pour le reste de vos compagnons? Valentina boitait comme un vieux marin d'eau douce avec une jambe de bois tandis que Rébèor, lui, et bien son état été préoccupant. Entre sa blessure à l'épaule qui était vraiment très préoccupante et son entaille au flanc qui avait cessé de cracher, il y avait de quoi faire.

Seule Merisiel était sortie indemne de cette bataille. Elle avait prouvé tout de même que la sauver avait été judicieux. Elle vous en remerciait par la seule manière qu'elle connaissait; Tuer.

"Vous avez raison. Du repos nous ferait le plus grand bien mais Dague est encore trop éloignée. J'eus espéré que nous n'en arrivions pas là mais..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Vous sentiez qu'elle semblait avoir entendu un bruit.
Encore des ennuis? A peine le temps de vous retourner que vous voyez en contrebas de la colline quelqu'un vous épier.

Elle avait l'air dédaigneux et supérieur qui était accoutumé aux elfes. Le crâne chauve et une allure générale assez élancée. Elle possédait une lame courbe sortie de son fourreau et semblait pensive. Mérisiel avait déjà deux couteaux de lancés, pointe au bout des doigts. Mais l'inconnue ne lui laissa pas l'occasion d'essayer un tir.

"Voila deux Lunes que je traque ces enflures et vous organisez une petite sauterie avec eux sans me convier?"

Elle semblait vouloir s'approcher mais votre guide la tenait à distance.

"Pourquoi aurions nous dût attendre une elfe de Sel comme toi?!"

Il est plutôt rare que des Elfes se tutoie sans se connaitre personnellement. D'ailleurs l'inconnue confirmait cela:

"Mérisiel. L'assassin aux milles lames nous fait l'honneur de sortir de son repère de bandit? Voila qui est prometteur."

Cette fois si elle s'approcha d'un des cadavres et planta la pointe de son épée dans sa tête pour l'amener au plus prêt de sa vision.

"Je me nomme Celle-qui-ne-dort et je vous informe que vous êtes entré sur le Royaume de Mivon. Terre de la reine Maratydris la Sang-de-Sel. Je vois que vous avez besoin de repos et je n'ais plus a traquer ces déserteurs grâce à vous. Suivez moi et vous serez à l'abri pour cette nuit. C'est une belle offre en sachant qu'il y à une Poudrargentine parmi vous. "
RebèorObvisciusBalthazar

Feuille de personnage
Vie:
3/6  (3/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Mer 19 Juil - 2:05

Et bien et bien[...] Qu'avons nous là? Une elfe de sel qui se nomme "Celle-qui-ne-dort ". Est-ce rependu ce genre de nomination dans cette peuplade? Le savais-je vraiment?
J'étais toujours emmené par l'entrain qui me poussait dans la cohésion. J'emmagasinai donc un maximum d'information. Récapitulons; Nous sommes sur les Terres d'une monarque Elfe se nommant Maratydris la Sang-de-Sel. Hûm[...] Du coup celle-là à un prénom bien désigné contrairement à Celle-qui-abuse-des-excitants. Le plus important est qu'elle nous offrait le gîte et le couvert pour cette nuit. On ne peut pas passer outre!

"Mérisiel. Je pense que nous n'avons pas le choix. Il faut se rendre à ce Royaume. Aussi douée que tu es, tu ne peux pas défendre trois estropiés toute la nuit."

Une parole censée. Je n'arrête pas d'en sortir ces derniers temps. Surement la douleur.

"Pour ma part, je vous suivrai."
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Mer 19 Juil - 16:36

Merisiel serrait alors les dents à vos dires, Rebéor. En réalité elle avait nullement envie de se rendre dans la cité des Elfes de Sel. Au moins elle essayait de se consoler en se disant que la rébellion de Dague avait été moins choquante pour le peuple de Mivon que pour tout les autres.
Elle restait alors silencieuse tandis que vous entamiez une marche sur un sentier de plus en plus large. C'est signe qu'une grande ville est toute proche.

"En effet, vous avez toutes les raisons du monde de me faire confiance et de me suivre. Ce n'est assurément pas un piège. Voila quelques temps que les déserteurs sont de plus en plus nombreux. Mais je ne veux pas trop m'avancer à ce sujet. Je pense que si elle vous en juge digne, la Reine vous partagera plus de détails."

La vue était maintenant dégagée. Vous marchiez comme suit;
Mérisiel aidait Valentina a marcher malgré sa cheville endolorie à la droite de Celle-qui-ne-dort. Tandis que Saca'Gaja et Rébéor,
vous vous supportiez mutuellement pour tenir le coup. Malgré les conflits passés, l'appel d'un bon lit pour vous reposer vous à rapproché.
Saca'Gaja

Feuille de personnage
Vie:
5/6  (5/6)
Flèches: 18

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Ven 21 Juil - 1:47

Et voila un long moment déjà que nous arpentions la route en direction du Royaume de Mivon et tout cela dans un silence de mort depuis le dernier échange de parole.
Quoi? Ils sont timides? Il y a tellement de questions en suspend! Pourquoi avoir parlé de Déserteurs? Il y en a de plus en plus? Mais pour quelle raison? Et puis pourquoi attaquer des pauvres voyageurs alors que l'on fuit quelqu'un? D'ailleurs, cette manie de contrôler la fumée et le brouillard. C'est une compétence raciale? Oui, bon, j’avoue que je ne m'y connais pas tellement en Elfe. Mais c'est plausible non?

Cependant pour moi, il y avait une question qui était d'autant plus important qu'elle avait presque atteint à mon intégrité physique!
Tandis que je tournai mes yeux d'encre en direction de ma proie, je me dirigeai vers Mérisiel et, en insistant un peu je saisis Valentina par l'épaule, pour l'aider à marcher. Lui laissant Rébéor à sa charge.

«Désolé mais c'est que vos mâles sont lourds à porter.» Dis-je comme pour désamorcer le conflit.
Pas sûr que cela fasse rire qui-que ce soit. A commencer par moi. Mais je continuai mes efforts.

«Cette chose. Cette entité. Je suppose que ce n'était pas toi. Cela fait longtemps que tu as cette capacité?»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   

Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3