.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 28 Mai - 2:25

Le membre 'RebèorObvisciusBalthazar' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
Revenir en haut Aller en bas
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Lun 3 Juil - 1:32

Rebéor, vous vous débâtiez pour survivre et même encore plus, vous vouliez absolument prouver que vous n’étiez pas cette lavette qui se fait tirer comme un lapin. N'est-ce pas?

Cependant, et alors que vous gravissiez le dénivelé, vous vous sentiez comme ankylosé, comme si votre bras tout entier était comme un boulet que vous deviez tracter là jusqu'en hauteur.

Finalement c'est ce boulet qui va entraîner votre perte. Vous n'arrivez pas à temps pour percuter vos adversaires en plein dans le flanc. A la place vous offriez tout simplement votre puissante carrure comme cible d'entrainement pour archer amateur. En espérant que ceux.là soient trop peu entraînés pour viser à quelques mètres. Vous ont-ils déjà prouvé l'exact contraire dans votre épaule?
Dans tout les cas les archers n'avaient plus l'effet de surprise,
mais votre riposte était finie. Ils avaient tout le loisir d'attaquer à leur tour.

Dans un rapide mouvement presque synchrone, les deux se trouvant à droite de la pirate et de l'Elfe décochèrent une flèche chacun en direction de... Saca'Gaja. Cependant tirer sur la même cible était il judicieux? Vous, la sniper, aviez peut-être le temps d'esquiver une flèche [Jet normal] mais aurez vous la capacité d'esquiver la seconde? [Jet difficile + incapacité de répliquer]
Valentina, quand à vous, êtes la cible de celui à votre gauche. Il vous faisait maintenant face et il sortit sa lame courbée. Peut être le moment d'achever votre série de ratés? Vous êtes une fine lame! Vous allez avoir facilement le dessus sur cet oreille-pointues non? Ou laisser le travail à Merisiel? Elle semble gérer non?
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mask-guild.forumactif.com
Saca'Gaja

Feuille de personnage
Vie:
5/6  (5/6)
Pièce d'or: 25
Flèches: 18

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Lun 3 Juil - 1:37

Notre escapade dans les royaumes fluviaux commence tellement bien. Voila que ceux qui se jettent dans la gueule du loup ont carte blanche tandis que moi je suis prise pour cible?!
Soit, après tout ce n'est pas dénué de sens. Ce sont des Elfes et ils accordent surement plus d'importance aux combattants à longue portée?
Pas le temps de débattre plus sur la cohérence de ces imbéciles. J'allais essayer d'esquiver le premier projectile puis de dévier la trajectoire de la seconde flèche avec mon bouclier... Une manœuvre risquée mais qu'importe! Mes alliés les achèveront ensuite. Ce n'est pas mon heure.
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Lun 3 Juil - 1:37

Le membre 'Saca'Gaja' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

#1 'Jet de pièce' :

--------------------------------

#2 'Jet de pièce' :
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Lun 3 Juil - 1:41

D'une roulade rapide sur le coté vous vous échappiez de la trajectoire de la première flèche sans encombre. Ce n'est pas ce genre de munition archaïque qui aura votre peau pas vrai? A peine le temps de lancer un regard satisfait à vos adversaires que vous vîmes le second elfe décocher sa flèche.
Quoi? Il venait de vous jouer le coup de la feinte? Il avait maintenant une cible immobile rien que pour lui. Sa flèche se planta dans votre pied et vous lâchiez un cri étouffé par votre respirateur. Heureusement que vous n'avez pas de muscle là dedans. C'est plutôt superficiel.
CapitaineValentinaFrost

Feuille de personnage
Vie:
5/6  (5/6)
Flèches: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 9 Juil - 1:32

Putain de brouillard, putain de colline et surtout PUTAIN D'ILLUSION A LA CON!! Je commence à en avoir ras les bottes de cette foret...et j'y suis depuis moins d'une journée . Point positif je suis toujours vivante (pourvu que ça dure) et je suis toujours moi-même (ce qui risque en revanche de durer moins longtemps). Donc le mangeur d'herbe a ma gauche a décider de venir ce battre en combat rapproché, tandis que les deux autres regardent ailleurs...tiens mais si ce n'est pas ce cher Rébéor!

"Alors fatigué par la montée?! Désolée de te décevoir mais le plus dur reste a faire. Sinon comment va cette épaule?"

Bon recentrons nous sur l'herbivore je m'en vais lui arracher ses oreilles de...hum finalement je ne suis peut être pas assez calme pour faire ça moi-même, ça ne coûte rien de demander un coup de main. Me retournant vers Merisiel je dis:

"Merci de m'avoir sauvé Merisiel, je ne voudrais pas abusé de ton temps ni de ta gentillesse mais pourrait tu également me débarrasser de celui ci?"

Me retournant vers ce dernier le poing serré sur mon arme et un sourire qui n'avait plus grand chose d'humain:

"Tu ferais bien de mourir vite, ou de fuir avec d'avantage de célérité...parceque si je dois m'occuper de ton cas moi-même, JE JURE QUE TU VAS LE REGRETTER!!"
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 9 Juil - 1:32

Le membre 'CapitaineValentinaFrost' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

#1 'Jet de pièce' :

#2 'Jet de pièce' :
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Lun 10 Juil - 1:34

De plus en plus vous sentiez que le contrôle de votre vie vous échappait. Vos mains tremblez comme ces vieux matelots accro au tord-boyaux.

Mais alors que vous vous acharniez à quérir l'aide de Merisiel, c'elle si vous jeta un regard étonné.

«Je vous pense toute aussi douée que moi avec une lame. Non en vérité je pense surtout que vous avez besoin de soin.»

Il est vrai que vous avez un teint pâlot. Et même bleuté aux extrémités. Ce qui se passait, vous le saviez exactement mais vous tentiez de nier l'évidence. Vous perdiez les rênes de vous même et c'est ELLE qui allait les récupérer.

Tandis que vous sombriez peu à peu dans la folie, votre opposant mangeur de salsifis vous rigolait au nez.

«Et que vais-je regretter exactement MORTELLE? De te pourfendre? AHAHAHA! Je m'en vais te corriger!»

Mais alors qu'il s'approchait pour finir le travail et que la voleuse était trop occupée à vous maintenir debout, vous vous jetiez sur lui comme une furie et une voix gutturale semblait sortir de vos entrailles.

«Qui a parlé de mortalité? Surement pas moi.»

Vous vîmes vos mains se teindre d'un bleu menaçant et votre victime faire de grand yeux.

«Lache moi! Qu'est ce qu'il se passe?! Qu... pitié...
Pitié... Non... Argh
»

Mais vous n'en aviez plus rien a faire. Peu à peu ses yeux se révulsèrent tandis que toujours plus d'eau s'échappait de sa bouche, de ses oreilles. Un flot discontinu que vous déversiez à l'intérieur de lui quand au bout d'un moment, même sa structure osseuse ne pouvait en supporter plus. Sa boite crânienne entière implosa sous la pression, laissant son corps convulser à vos pieds. Enfin est-ce encore vos pieds?? Vos vêtements n'étaient plus les mêmes. Une robe prenant un aspect plus tentaculaire que naturel et que dire de votre visage? Votre peau bleue était maintenant parcourue d'un tas de runes étranges et vos yeux s'illuminaient en ne laissant plus rien paraître d'humain.

Valentina, nous en avons parlé en Mp mais maintenant vous êtes Shénin'bah l'élémentaire.
Vous n'avez plus rien a avoir avec Valentina Frost pour le moment. Vous n'avez plus d'alliés dans votre esprit mais uniquement que des mortels à écraser. Vous avez carte blanche pour vos pouvoirs [Jet Facile]
Mais à chaque tour vous devez tirer la pièce de la cible (Vous pouvez la tirer avant dans jet ennemis si vous voulez écrire plus en details après votre attaque)
- Si ce n'est pas vous sur la pièce vous attaquez la personne indiqué.
-Si c'est vous sur la pièce, Valentina arrive à reprendre un minimum le contrôle et c'est vous qui choisissez la cible.

Vous pouvez également, si vous le désirez, tirer une pièce de folie qui vous indiquera si après ce tour vous pourrez revenir avec vous, ou pas.

Pour les autres personnages. Vous voyez Valentina se transformer. Je vous demanderai d'effectuer un [Jet normal] pour savoir si vous êtes accaparé par cela ou non et si vous arriverez a faire votre action souhaité correctement ou non.
RebèorObvisciusBalthazar

Feuille de personnage
Vie:
3/6  (3/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Lun 10 Juil - 15:40

Spoiler:

Tout bonnement fantastique. On m'a dégommé l'épaule, on m'insulte, on me nargue et je peine a monter une pauvre colline. Je commence à me faire vieux. What? Mais qu'est-ce que je dis? J'ai 32. Je ne suis pas un senior!

Je regarde donc la pirate qui me Taunt un peu. Si elle n'avait pas été une femme et mon alliée qui plus est[...]

"C'est qu'il s'agit d'une pente plutôt raide!"

Ce n'est qu'une excuse. Mais j'aimerai la voir avec une épaule en miette juste pour me gausser comme elle le fait.
Cependant elle ne s'esclaffa pas éternellement et je vis devant moi une scène sortie tout droit des pires manuscrits déclamant l'arrivé du malin sur notre Terre.
Fait chier! Que dois-je faire? Aider Valentina qui n'est plus tout à fait Valentina, ou me retourner et envoyer un crochet du gauche dans l'elfe qui est séparé des deux autres. Poutch! Bon "de l'autre". J'ai entendu un bruit peu ragoutant. Espérons que cela ne me déconcentre pas.
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Lun 10 Juil - 15:40

Le membre 'RebèorObvisciusBalthazar' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
RebèorObvisciusBalthazar

Feuille de personnage
Vie:
3/6  (3/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Lun 10 Juil - 15:41

Spoiler:

Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Lun 10 Juil - 15:41

'Jet de pièce' :
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Mar 11 Juil - 14:22

Il faut avouer que pour vous s'en est trop. En quelques jours vous aviez renié totalement ce que vous étiez et maintenant, ça? Vous aviez fait ami-ami avec une confluante? Non pas que vous partagiez les idéaux de vos anciens semblables mais elle aurait tout de même dût vous partager son secret!

C'est ce genre de pensées qui traversaient votre esprit tandis que, dans une valse avec le vent, vous tourniez en prenant votre jambe comme axe. Vous essayez de donner un peu plus d'impact à votre coup.
Mais fort de cette réflexion, vous vîmes votre poing passer largement à coté de la mâchoire de l'elfe, qui s'en sort sans aucune égratignure et vous lançait un petit sourire amusé.  

"Raté"

Était-ce votre coup ou bien vous le raté? Pas vraiment le temps d'en déduire quoi que ce soit que votre adversaire vous asséna un coup de dague dans le flanc, lâchant l'objet pour faire le plus de dégât possible.  [1 blessures] [Conséquence echec Critique]

De l'autre coté, Mérisiel essayait de détacher son regard de la créature qui venait de prendre lieu et place au détriment de Valentina. Mais elle n'y arrivait pas. Elle essayait de comprendre et de résonner son alliée:

«Battez vous! Vous êtes plus forte que cette chose!»

Est-il vraiment judicieux de rester proche de Valentina? L'avenir nous le dira.
Cependant les ennemis avaient maintenant toute l'occasion d'agir.
Mais pourquoi agir et surtout comment? Alors qu'un de leur allié venait de se faire littéralement exploser le crâne juste à coté?
Justement, l'Elfe tout proche de vous, Merisiel et Shénin'bah, semblait pétrifié par la peur. Lui qui semblait maîtriser le conflux également n'arrivait plus à bouger. Il essayait tant bien que mal d'extirper une flèche de son carquois mais un de ces projectiles s'était planté en travers de sa réserve et l’empêchait de sortir quoi que ce soit. Il était devenu aussi dangereux qu'un agneau. [Conséquence echec critique.]

Pourtant, il est le dernier elfe qui semble capable, en ces lieux. Celui en face de Rébéor, qui continuait de le défier du regard en faisant fît de l'action dans son dos.

"Je suis l'ombre, je suis le brouillard. Personne ne nous arrêtera. Personne ne l'arrêtera."

Et tout semblait lui réussir car, dans un geste aussi rapide qu'efficace, l'oreille-pointu modela dans ses mains ce qui semblait être une lame d'ombre. Il était en transe! Il veut votre mort, Moine.
C'est sans attendre qu'il allait vous asséner un coup dans le flanc.
Il vous faudra puiser dans vos derniers efforts pour esquiver, Rebéor [Jet normal] a moins que quelqu'un ne vous aide entre-temps.

Saca'Gaja

Feuille de personnage
Vie:
5/6  (5/6)
Flèches: 18

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Jeu 13 Juil - 1:08

Je soufflais ce qui me restait de gaz dans mes quatre poumons tout en hurlant à la mort. C'est presque sans vraiment y croire que je regardai mon pied, planté dans le sol avec mon sang noirâtre qui s'en échappe.
Je boitillerai pendant un petit moment et je crois bien que mes autres compagnons en feront de même.
C'est la meilleur. Nous avions survécu à l'atomisation de deux villes. Du moins une est partie en cendre et l'autre a vu sa population réduite à l'état d'esclaves réfléchissants.
Et maintenant? Oh des types à l'allure de femelle et des femelles à l'allure de brindille qui s'amusent à nous jeter des bouts de bois nous tiennent en échec?!

Que je repose les bases. Je suis une Katasha. Déjà que les Katashas n'ont pas une haute opinion des autres races, qui leur rendent bien, je vais perdre face à des êtres aussi archaïques?!
Nous allons remettre les choses au clair. Je vais ordonner à mon esprit de ne pas tenir compte de l'autre humaine chapeautée qui démontre pourtant être pleine de surprise et je vais hurler aussi fort que je peux:

«Le dernier est à moi. Que personne n'y touche!»

J'ai un honneur à sauver. Je charge rapidement une proto-balle et vise celui qui attaque Rébéor. Faisons passer ça pour de l'aide!
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Jeu 13 Juil - 1:08

Le membre 'Saca'Gaja' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

#1 'Jet de pièce' :

#2 'Jet de pièce' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   

Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant