.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Mj
Admin

MessageSujet: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 14 Mai - 2:12

Vous arriviez finalement, contre toutes attentes, à sortir de Restov en vie et accompagné d'une Elfe assassin nommée Merisiel, du clan des Poudrargentines.
Celle-si semblait en apparence reconnaissante que vous l'ailliez sauvée. Et alors que vous pénétriez dans la conté des Royaumes fluviaux, celle-ci s’avérait finalement prendre une place de guide bienvenue dans votre groupe.

Voila une journée complète que vous suiviez un brin d'eau plutôt étrange. Pourquoi étrange? Vous n'arriviez pas a savoir, ou peut-être en vous concentrant? [Jet normal possible// Jet Facile possible pour Valentina]
Vous n'aviez pas réussit à vous reposer depuis votre départ pour une quête qui finalement vous était tombé dessus comme par magie. Une ville qui disparaît dans un rayon de lumière c'est bien trop dingue pour passer à côté non?
Pour le moment, vous êtes sur le chemin. Tout semble calme mise à part le gazouillis de quelques oiseaux au loin.
[Je vous demanderai à tous d'accompagner votre post et vos jets de pièce par un jet de pièce obligatoire Normal]

Tour de table:
- Saca'Gaja (Jet de piéce Normal obligatoire)
- Rebéor (Jet de piéce Normal obligatoire)
- Valentina (Jet de piéce Normal obligatoire)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mask-guild.forumactif.com
Saca'Gaja

Feuille de personnage
Pièce d'or: 25
Flèches: 19

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 14 Mai - 2:17

Je me fiche bien de la fatigue, de ce cour d'eau étrange ou des états d'âme de mes compagnons de route. Je n'ais qu'une chose en tête, c'est de franchir le continent du Nord pour rencontrer les miens.

Je ne pense pas que mes compagnons aient d'avis là dessus. Ils ne sont bons qu'à me suivre et rien de plus. Je reste assez distante avec la nouvelle arrivante. Je me demande tout de même si il s'agit d'une bonne idée, de laisser soin à une Elfe de nous guider sur un territoire Elfe. Une bonne occasion de filer tout droit vers un traquenard... Mais nous verrons bien. Je restais aux aguets non loin de l'assassin, ma lame à piston sortie. Je choisi également de rester silencieuse laissant le soin à mes compagnons de faire la discutions.
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 14 Mai - 2:17

Le membre 'Saca'Gaja' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
CapitaineValentinaFrost

Feuille de personnage
Flèches: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Lun 15 Mai - 0:12

Eh bien, c'est la seconde fois que nous sortons d'une ville détruite en peu de temps. Je me demande si c'est vraiment de la chance ou pas...
Et maintenant nous voilà dans un territoire boisé qui semble plus accueillant, si on omet que nous ne le connaissons pas et qu'une illustre inconnue recouvertes de lames nous y "guident" sans que je sache vraiment ni ou nous sommes, ni ou nous allons. Seule consolation, enfin un cour d'eau qui me rappelle vaguement l'océan mais qui toutefois me semble étrange. Mais le laissant de côté un instant pour essayé dans savoir plus, je lance en direction de mélisiel:

"L'orée de votre contrée est tout à fait charmante, mais ne voudriez vous pas nous en parler plus en détail? Cela nous ferait de la distraction. De plus, je voudrait savoir si mon imagination me joue des tours, ou si cette eau n'est pas des plus ordinaire."

Sans vraiment attendre la réponse à cette seconde question, j'y plonge a nouveau le regard en essayant de comprendre par moi-même.

Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Lun 15 Mai - 0:12

Le membre 'CapitaineValentinaFrost' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

#1 'Jet de pièce' :

--------------------------------

#2 'Jet de pièce' :
RebèorObvisciusBalthazar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Ven 19 Mai - 11:39

La fatigue. Je pense à elle et je pense egalement aux nombreux innocents laissés lachement derrière nous. Soit j'etais un hors-la-loi, un bandit et une cible â abattre pour certaine personne mais ce choix que j'ai fait me revient souvent en pleine figure. En ce moment tout les choix que je fais sont en total contradiction avec ce que je suis.

L'eau, les bois, les elfes. Qu'importe. J'ai tout sacrifié et je suis le dernier membre de la guilde du Masque a etre sur mes deux jambes.
Je ne perd donc pas de vue mon objectif; libérer un autre. Aussi moi egalement je m'approchai de notre guide. Pourrais-je tisser un lien de confiance avec elle? Et si le clan de cette elfe avait les connaissances pour briser la prison dorée de mon ami?

"Il est vrai que nous allons toujours plus au Sud. Mais l'explosion d'une ville est une chose qui n'a pas de retour en arrière. Pourquoi ne pas nous diriger vers Dague? Nous trouverions des alliés de poids dans cette quête."
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Ven 19 Mai - 11:39

Le membre 'RebèorObvisciusBalthazar' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 21 Mai - 2:12

Vous accapariez donc l'attention de Mérisiel, votre éclaireuse elfe. Et comme nous aimons à vous le rappeler, aussi bon soient les yeux des elfes, si ils sont occupés à autre chose, ils ne sont d'aucune utilité. Tandis que la demoiselle se raclait la gorge, sans doute pour préparer une longue tirade, vous longiez toujours le rebord stable de la rivière, qui s'en allait lécher le flanc d'une colline.

«Vous voulez plus de détails? Et bien je dois avouer qu'il y a tellement de chose à savoir, sur les grandes maisons qui dirigent les royaumes, sur le millénaire qui a vu naître nos arbres.»

Mais plus que de vous servir des détails insipides, Merisiel s'attarda sur la rivière, et aussi elle s'en approcha pour en observer le comportement.

«Ce que vous voyez ici est l'oeuvre des Aquamanciens de Mivon. Il s'agit d'une pratique du Conflux très ancienne et vénérée chez les elfes avec celle de la nature. La finalité ici est de repousser la moindre embarcation provenant de Brevoy en la repoussant ou en la fracassant sur le moindre rocher. »

Il s'agit de quelque-chose de très intéressant pour vous Valentina.
Des Elfes capables de contrôle sur l'eau, sur les courants et sur son utilité.
Mais Merisiel ne répondit pas uniquement à vous, capitaine. Elle se retourna vers le prêtre et dit plutôt calmement:

«Nous n'allons pas au Sud. Cela serait de la folie de traverser le Sellen. Je vous amène vers Mivon, justement. De la bas, nous pourrons prendre le grand Pont Carrefour. L'un des bras est dans notre direction, le Second vers la forêt d'Embeth et enfin le dernier, notre direction. »

Mais alors que vous parliez de tout et de rien, Merisiel eut une de ses oreilles pointues qui s'agita. Elle fit de grand yeux, les sourcils relevés et se retourna. Elle grommela quelque-chose que vous pourriez interpréter comme une injure dans un vieux dialecte elfique. Elle empoigna une dague dont elle disposait dans son dos et la jeta tel un pique devant elle. Juste à temps car ce projectile se mit sur la trajectoire d'un autre. Une flèche se planta juste devant vous, Saca'Gaja. Ce qui vous mit la puce à l'oreille. Une attaque? De où? Vous tourniez la tête et remarquiez alors que l'horizon de la colline que vous approchiez se noircissait. Des flèches?! Pas vraiment le temps d'analyser plus la situation. Vous avez encore le temps de sortir votre bouclier OU de prévenir l'un de vos compagnons. Car faute de voir qu'ils étaient démunis dans cette situation. La pirate reluquait l'eau frénétiquement en repensant à sa vie passée alors que le moine lui fulminait, tantôt triste tantôt en colère.

Tour de table:
- Saca'Gaja
- Valentina
- Rebèor
Saca'Gaja

Feuille de personnage
Flèches: 19

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 21 Mai - 2:16

Non! Ce n'est pas possible! Pourquoi le désastre nous colle à la peau comme cela? Une embuscade?
Si seulement les deux humains avaient décidé de ne pas accaparer notre guide aux oreilles ultra-développée. On ne les changera plus malheureusement.
Pouvais-je faire autre-chose que de me protéger? Je ne voyais rien hormis des flèches.
Et merde! Je sortis mon bouclier Katasha et essayais de me protéger. Espérons que cela suffise.
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 21 Mai - 2:16

Le membre 'Saca'Gaja' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 21 Mai - 2:31

Vous déployez alors votre protection telle une tigresse enragée. La rage de vivre, en sommes. Vous vîmes donc ces pointes archaïques se racler sur le composant translucide de votre bouclier. Heureusement que celui-ci est transparent. Il vous permit alors de voir l'ampleur de l'attaque.
Comment aviez-vous fait pour être autant dans la mouise? Au moins votre self-contrôle vous permit de voir 5 elfes en haut de la colline, arcs bandés et flèches de nouveau dans l'axe [Récompense réussite critique]

Rèbeor, vous courriez comme un dératé en espérant passer la ligne de vue, mais alors que vous fûtes presque hors de portée de tir, vous sentiez quelque-chose couler le long de votre dos. Comme une bouffée glacée qui vous forçait à vous coucher. Soudain, se fut la douleur, si forte qu'elle vous força à mordre l'herbe. Un de ces salops avait réussit à vous toucher à l'épaule, profondément.[2 Blessures ]

Valentina, quand à vous, vous fûtes surprise par la soudaineté de l'attaque. Vous vous trouviez au bord de la rivière pour mémoire. Mais alors que vous vouliez faire demi-tour, la terre meuble sous vos pieds s'effondra, vous obligeant a vous coucher sur le flanc. Voila une position peu avantageuse n'est-il pas? Vous êtes maintenant parfaitement capable de voir que l'eau ici n'est pas votre amie. Et alors que vous massiez votre cheville endolorie [1 blessure] vous pouviez apercevoir les ombres de vos assaillants dans la brume de la bute... Mais aussi quelque-chose d'autre. Vous sentiez qu'encore quelque-chose de cet acabit pouvait vous faire perdre le contrôle sur vous-même. Cela même alors que d'autres flèches allaient être lancées.
CapitaineValentinaFrost

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 21 Mai - 3:18

Eh me voilà par terre, la cheville foulée en plein milieu de la ligne de tir de nos charmants robin des bois! Mais au vu des récents événements plus grand chose ne peut m'étonner. Peste soit des elfes comme dirait l'autre. Visiblement je m'en sort pas si mal contrairement a Rebeor qui semble s'en être pris une. La katasha et l'elfe semblent aller bien au moins...
Mais quelque chose me dit que rester la n'est pas une bonne idée, de même que cette eau étrange ne m'inspire pas confiance, et je ne vois pas d'autre endroit sur dans ma situation, il ne me reste qu'une seule option même si c'est loin d'être la plus censée ça ne pourra pas être pire que rester ici à attendre.

Sur ce je met la main sur la garde de mon épée et entreprend d'aller saluer nos assaillant comme il se doit en haut de la colline.

"A l'abordage!" lançais-je, en bon pirate.
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 21 Mai - 3:18

Le membre 'CapitaineValentinaFrost' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 28 Mai - 1:07

A l'abordage, que vous disiez en fondant sur vos ennemis dont les silhouettes se distinguaient à peine de la brume des hauteurs.
Vous gravissiez les quelques mètres au dénivelé important pour arriver finalement en face d'un de vos ennemis, l'arc pointé dans votre direction.
Sans attendre et lui laisser le temps de lâcher le projectile, vous eûtes l'idée de lui couper la corde de son arc pour en faire un tir à blanc. Votre épée dégainée, vous l'abattiez sur votre cible mais quelle ne fut pas votre surprise en constatant finalement que la corde, l'arc ou même l'ennemi tout entier furent balayés par votre lame, comme dispersé par le vent dans une brume épaisse.
Soudain, pour vous, se fut le choc! Il y a 4 ennemis autour de vous mais combien sont réels? Ou peut-être que cela sont capable de se cacher dans le brouillard. Vous êtes vous fourré au beau milieu d'une armée?!
En tout cas, maintenant vous aviez une idée un peu plus précise de vos opposants.

Ils avaient une allure très élancée, très elfique et semblaient aussi alaise avec leurs arcs qu'avec leurs sabres. Leurs visages étaient masqués d'un voile de soie orné de perle dont la disposition dessinait un visage.

L'un d'eux s'était vivement retourné sur vous. Celui à votre gauche. Il allait vous donner un coup d'épée que malheureusement vous n'alliez pas pouvoir éviter à cause de votre course jusqu'ici. Vous espériez qu'il vous soit fatal. Vous ne vouliez pas que vos pulsions reviennent.

Et ce qui est sûr c'est qu'il était doué avec son épée. Il s'en allait vous placer un coup à l'épaule, vous ruinant donc vos espoirs de vous battre lorsque, surgissant de nul part, Merisiel fondit sur celui de sa race comme une Tigresse enragée. Vous n'aviez même pas eut le temps de voir un de ses couteaux de lancé se planter dans la gorge du malheureux au sol, qui vit son linge de soie imbibé par son propre sang, jaillissant de sa carotide. [Récompense réussite critique]
Visiblement, il restait trois adversaires. Un à gauche de Valentina et de Merisiel. Et deux à leur droite.
RebèorObvisciusBalthazar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   Dim 28 Mai - 2:25

Qu'est-ce donc que cette bande de maudit niaiseux?! Ils sont en position de force et n'ont plus qu'a nous tirer comme des poulets. Vraiment? C'est comme cela que j'allais finir? Dans une embuscade comme le dernier des abrutis?

Pour ne rien arranger, un de ceux-là venait de me shooter l'épaule. Je m'en pogne mais cet ahurit est à moi!
J'étais au sol, un moment de fausse accalmie. Je pris le temps d'inspecter ma blessure avec les doigts. Une flèche dans l'épaule et elle n'était pas ressortie. D'ailleurs je ne connais pas vraiment de flèche qui ait la puissance pour vous percer de part en part.
Sans plus attendre je me redressai pour fixer mes ennemis. Fuir n'est plus une solution! Aussi je saisis l'objet qui me meurtrissait pour en briser la queue. Je m'occuperai de ma blessure plus-tard. Pour l'heure je vais m'approcher suffisamment des archers, moi qui me bats au corps-à-corps.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles   

Chapitre 3: Le sacrifice des plus faibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant