.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saca'Gaja

Feuille de personnage
Pièce d'or: 25
Flèches: 19

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Mer 19 Avr - 1:54

La situation devenait similaire à un grand-écart pour moi. J'oscillai entre la conversation des trois autres, dans mon dos, et mon duel de regard avec l'homme derrière le masque. Il est vrai d'ailleurs que faire ce genre de duel avec quelqu'un dont on ne voit pas les yeux est très difficile.

J'essayai de rester de marbre alors qu'il exécutait un de ses sbires. Essaye t-il de montrer son assurance par cet acte? De toute façon, le cas échéant, son assurance ne le sauverait pas d'une de mes proto-balles.

"Et moi je n'ais jamais apprécié les personnes trop sûr de leur plein contrôle sur la situation. Pour la plus-part ils sont six pieds sous terre alors que moi je suis toujours vivante."

J'essayai de le déstabiliser, de le faire sortir de ses gonds.Qu'il essaye de me prouver qu'il s'agit de lui, le maître des lieux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Mer 19 Avr - 1:54

Le membre 'Saca'Gaja' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Mer 19 Avr - 2:11

Félicitation Saca'Gaja. Était-ce vraiment une bonne idée? L'homme au masque commençait à regarder le ciel et vous entendiez ceci:

«Vous savez, j'ai une patronne qui n'aime pas vraiment attendre et elle a payé très cher pour avoir une armée. Vous croyez FRANCHEMENT que j'ai le temps de vous remettre à votre place?! »

Il se tût alors. Il venait de se rendre compte que dans la précipitation, il venait de vous donner quelques informations. Un peu vexé il sortit une dague qu'il tenait par la lame et marmonna:

«Vous ne valez même pas cette lame...
Je suis trop sentimental.
»

D'un geste rapide il voulu balancer son arme droit sur vous, Saca'Gaja, mais à la place il manqua de glisser sur une tuile qui se délogée. De façon plutôt burlesque, il trébucha sur le toit et se redressa, pestant et se frottant l’épaule.

«Vous allez me le payer, Katasha!!! Sur les anciens je le jure!!! On se casse bande de débile!!!»

L'homme au masque gravit rapidement le toit et disparu. La dague qui vous était destinée quelques temps avant dévala la pente du toit et se planta juste devant votre groupe, comme un déchet.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mask-guild.forumactif.com
CapitaineValentinaFrost

Feuille de personnage
Flèches: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Jeu 20 Avr - 20:03

Bien ainsi donc c'est ce groupe qui à mis la ville dans cet état... Je suis ravie d'être arrivé à la fin de la bataille.

«Mérisiel c'est ça? Enchant...»

Alors que je commençais à parlé j'entendis l'homme élever la voix, et me retournant juste a temps je vis l'homme au masque glisser et manquer de tomber.

«Haha, quel con!»

Bien maintenant que le pitre est parti voyons un peu se qu'il à laisser derrière lui, je me demande si elle à quelque chose de particulier cette dague.

Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Jeu 20 Avr - 20:03

Le membre 'CapitaineValentinaFrost' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Sam 22 Avr - 0:40

Quelque-chose de particulier? Non pas vraiment. Vous vous rapprochiez de cette dague un peu refroidie par votre dernier contact avec une arme inconnue.
Vous vous teniez donc juste au dessus, une botte de parte et d'autre de la chose avant de plisser les yeux, perplexe.
Une arme qui sortait de l'ordinaire et pour cause, elle ne semblait pas forgée dans les règles de l'art. Une lame des plus anarchique formant une sorte de pieu tandis que la garde possédait plus de détails avec notamment une commette cachée par un trident.
Ce symbole fit un lien direct avec vos connaissances de pirate car dans bon nombre de vos pillages de tombes sur les quelques îles de l'Ocean Arcadien vous avaient permit d'en apprendre plus sur un très ancien peuple qui avait disparu depuis bien avant la naissance de la piraterie: Les Arbmunis.
Une race, une sorte d'elfe sombre qui avait pour déesse l'Obscurité. Mais pourquoi ce "Rigolo" avait sur lui cette relique? En un si parfait état?

RebèorObvisciusBalthazar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Sam 22 Avr - 1:14

La demoiselle est plutôt drôle non?
J'apprenais donc qu'elle se prénommait Merisiel. Un Prénom typiquement elfique et vu de prêt je conçois parfaitement ses oreilles pointues.
Non je suis croyant et les dieux acceptent parfaitement les autres races. D'ailleurs c'est un crime de dire "Les autres races" car à leurs yeux nous ne formons qu'un tout.
J’époussetais mon attirail en cuir en prenant soin de ne pas l'exposer à la pirate. Oui je suis toujours en mode furtif et je veux être le plus inoffensif au monde.
Je gardais alors du coin de l’œil la dernière adresse connu de l'homme au masque, bien qu'il ne ressemble plus vraiment à une menace et j'observais aussi Valentina, qui semblait vouloir s'approprier une dague tombée au sol. Hêf! On ne changera pas son métier.
Pour ma part, je me concentrait sur les dires de Merisiel.

"Vous avez dit le clan des Poudrargentines?"

Est-ce que cela me disait quelque-chose? En tout cas je faisais tout pour que l'elfe le pense.
Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Sam 22 Avr - 1:14

Le membre 'RebèorObvisciusBalthazar' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Dim 23 Avr - 23:42

Les Poudrargentines. Bien-sûr que cela vous disait quelque-chose, puisqu'il s'agit d'un groupe de mercenaires elfes dont vous aviez eût vent de leur existence sur l'Atlas des naissances et chutes des Royaumes Fluviaux. [Nouvelle donnée ajouté à "Les Factions"]
Vous pouvez, bien sûr et uniquement si vous le désirez, faire part de vos connaissances à votre groupe, en mettant Merisiel de coté ou pas.
[Jet difficile] (Il s'agit d'un assassin et d'une elfe, difficile de lui cacher quelque-chose)
Saca'Gaja

Feuille de personnage
Flèches: 19

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Sam 29 Avr - 2:14

Mon plan, bien que risqué, c'était déroulé sans accro. Qui pouvait en douter? Sûrement pas les deux-bras à l'arrière-garde qui se contentent des restes. J'attendais patiemment que l'homme sur les toits disparaisse totalement pour constater l'ampleur de leurs actions. En résumé? Pas grand chose.
Je voyais d'un coin de mes orbites la pirate qui ramassait quelque-chose par terre. Soit! On ne peut pas passer tellement d'année en mer sans étreindre le mode de vie d'un sans-abris. Je ne m’intéresse pas aux armes humaines, tranchantes, perforantes mais ce n'est pas comparable à ceux que nos armuriers sont capable de créer, dans notre peuple.

Non pour le moment, je n'avais qu'une idée en tête, c'était de prévenir mon peuple et je ne voulais ABSOLUMENT pas que nous partions dans une autre mission suicide pour sauver la veuve et l'orphelin. L'elfe avait parlé d'un groupe d'innocent qui se faisait charger au Sud? Et bien grand bien leur fasse! Nous avons un timing à respecter!

"Non pas que je ne sois pas contre un autre petit combat... Mais je vous encourage à vous hâter de faire vos derniers préparatifs... Nous devons y aller!"

J'avais totalement oublié Merisiel dans tout ça. Mais j'avais déjà un archer en poche et un moine qui se prend pour un chevalier à mon actif. Bien que je suppute que sa tête soit mise à prix faisant partit d'un clan!
CapitaineValentinaFrost

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Ven 5 Mai - 0:44

Tiens donc, une lame Arbmunis, on ne rencontre pas ça souvent, pas depuis quelques siècles en tout cas...que ça soit utile en combat ou a la vente elle sera mieux dans mon sac que par terre! Une fois l'objet (potentiellement) en ma possession, je rejoins mes comparses qui décident de notre futur itinéraire.

«Allons où vous voulez, peu d'endroit dans ce pays me semblerais plus inhospitalier que cette ville fantôme»
RebèorObvisciusBalthazar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Sam 13 Mai - 1:57

Spoiler:

Il ne me fallut pas longtemps avant de me rappeler ce qu'était ce fameux clan et je dois avouer que leur histoire raisonne en moi comme une certaine vengeance des petites gens sur ceux mieux nés.
Pas besoin de parler discrètement. L'elfe se fera rapidement une opinion de nous et j'aimerai l'avoir de mon coté, prestement si une certaine créature humanoïde deviendrait trop envahissante. Avoir l'occasion de la voir a l'oeuvre était une expérience horrible. Sacagaja sait ce qu'elle fait. Elle sait tirer. Combien prend cette assassin d'ailleurs pour un contrat?

"J'apprécie particulièrement ce que vous avez fait à Dague. Votre réputation vous précède."

Cependant, je restai d'accord avec notre simulacre de chef et acquiesçait tout simplement à l'approche de Valentina.

"Continuons notre chemin. J’avoue que laisser des innocents aux mains de ces scélérats est un déchirement pour moi mais [...] Il faut partir?"

Une question? Car oui, à l'intérieur de moi se déroulait une bataille. Tiraillé par mon envie d'élever l'humanité vers l'éternité des anciens.

Spoiler:

Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Sam 13 Mai - 1:57

Le membre 'RebèorObvisciusBalthazar' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Sam 13 Mai - 13:42

Et en effet, Rébéor, votre âme de sauveteur de l'humanité vous tiraillait.
Ce n'est pas seulement le fait de laisser des victimes innocentes aux mains des hommes miroirs, plus que de savoir que vous auriez pu faire quelque-chose et que vous vous étiez décidé à les condamner en une fraction de seconde.
Vous ne savez pas encore si ce sentiment aux plus profond de vos entrailles allait vous affecter... Seul l'avenir vous le dira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   

Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4