.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Dim 5 Fév - 13:30

Après tout vous deviez bien choisir. Soit inspecter la lame, soit sauver la vie du pauvre malheureux.
Oui mais encore fallait-il faire le bon choix.
Vous vous penchiez finalement sur la blessure de celui qui se vidait de son sang. Vous vous concentriez, bandant ce que vous aviez à l'intérieur en fermant les yeux. D'un point de vue extérieur, personne ne comprenait ce que vous vouliez faire et encore fallait-il que ça marche.

Vous retiriez vos mains peinturlurées de rouge et les regardait comme si quelque-chose semblait cassé à l’intérieur de vous. Mais pas tout à fait. Le flux sanguin continu de s'écouler et la plaie présentait quelque chose que vous n'aviez pas vu avant; Des petits éclats qui reflètent la lumière. Ceci semblent meurtrir la plaie et empêchaient votre action.

«Je vais... je vais mou... Je ... mourir...»

Et il n'a pas tout a fait tord. A cause de vos actions, Rebèor et Valentina, vous ne pouviez plus sauver cette homme. Dans le pire des cas, il pourrait encore répondre à une question avant de succomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mask-guild.forumactif.com
Saca'Gaja

Feuille de personnage
Vie:
5/6  (5/6)
Pièce d'or: 25
Flèches: 18

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Dim 5 Fév - 17:27

Comme c'est étrange. Vous voyez? Deux humanoïdes, deux échecs. On va me dire de nouveau que je suis mauvaise avec ceux-là. Mais il est avéré que cet homme va mourir et qu'on ne peut rien y faire.

Je balayai mon regard en direction de la ville plus loin et je toussotai dans mon filtre à gaz.
Bâh! Dommage. Il aurait pu nous donner bon nombre d'information, qu'est-ce que sont les "miroirs"? Qui est-il, lui? Pourquoi il a des éclats étranges dans la cavité abdominale.
Mais non, ma nature extraterrestre me donne un respect envers la mort supérieur à ceux des humains. Je pose mon genoux a terre et sort ma proto-épée. L'extrémité de la lame est maintenant plantée dans le sol prêt de la tête du "perforé".

«Je ne vais pas te mentir, humain. Tu as raison. Tu va mourir ici et maintenant. Je ne vais pas te faire l'affront de t’agresser avec d'autre question mais je te promets la "קּאּשּׁךּﬡ"... La vengeance. Maintenant, je te laisse le choix. Je peux mettre fin a tes souffrances en te perforant le crâne. J'attend ta réponse, l'homme.»

Dès lors que l'homme m'aura donné sa réponse, je lui mettrais une proto-balle dans la tempe.
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Dim 5 Fév - 19:57

Saca'gaja, l'homme aux cotés duquel tu viens de t'agenouiller commence a cracher du sang, signe qu'il allait bientôt rendre son dernier souffle dans d'immenses souffrances.
Vous avez finalement eut la bonté de lui proposer quelque-chose qu'il ne pouvait pas refuser, lui donner une mort digne. et alors que peut-être vos compagnons voulaient lui poser une ultime question, il hochait tout simplement la tête en signe d'approbation, fermant les yeux en repensant sûrement à sa vie, à ses regrets.

D'un rapide geste vous sortez votre épée de la terre et, sans jeter le moindre regard à vos camarades, vous tirez une balle dans la tête du blessé, ce qui eut pour conséquence d'entacher le bas de votre tenue ainsi qu'une large sphère de terre autour du corps. Les proto-balles sont utiles mais elles font du dégât. Ici la boite crânienne a tout simplement explosée.

Rebèor, vous avez encore l'épée luisante dans vos mains. Vous pouvez l'observer pour en savoir plus ou la donner à Valentina, qui l'avait réclamé. Aussi et dans tout les cas, si vous voulez en savoir plus il vous sera demandé un (Jet normal)Cela dit, Valentina, vous êtes la seule a avoir observé la plaie brillante du corps. Cela ne vous interpelle t-il pas? (Jet normal)

Après, il sera nécessaire de discuter de ce que vous allez faire. Visiblement la ville est assaillit par ce qu'on appel les "Miroirs". Soit vous décidez d'en apprendre plus, soit vous contournez la ville, sans l'espoir de se reposer.
RebèorObvisciusBalthazar

Feuille de personnage
Vie:
3/6  (3/6)
Flèches: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Jeu 9 Fév - 19:01

Quoi?! Ce n'est pas possible! C'est cette créature qui vient de détruire une tête humaine avec un projectile?! Ce n'est pas une simple flèche que cette chose tire!

"Qu'avez vous fait?! Cet homme pouvait surement encore être sauvé!"

Sur ce coup là, j'essayai surtout de ME rassurer. Mais à quoi bon être un croyant dans un monde de brute?
Je tendais donc l'étrange épée à la demoiselle qui voulait l'observer sans vraiment lui jeter le moindre regard [...] A l'épée bien évidement. Je suis du monde de l'occulte mais je ne sais pas occulter la beauté d'une femme à mes yeux.

"Tenez, Valentina. Vous en ferez surement meilleure utilité que moi. je ne me bas qu'avec les mots."

Etait-il vraiment moment de cacher la réalité? Après tout nous avions survécu ensemble et nous allions probablement nous battre ensemble.

Spoiler:

CapitaineValentinaFrost

Feuille de personnage
Vie:
5/6  (5/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Dim 12 Fév - 0:23

Hum...abréger ses souffrances hein? Au vue de l'impact causé par "la balle" ses souffrances ont sans aucun doute était brève, mais (et je ne l’espère pas pour lui) tout aussi atroce. En voila une technologie étonnante. Délaissant le macabre spectacle de ce corps en lambeaux, je me retourne vers Rébeor qui me tends l'épée et lui adresse un sourire de remerciement en la saisissant.

"Merci. Voilà donc l'objet qui à mis fin prématurément à la vie de ce malheureux...j'ai vu de nombreuses épées au cours de ma carrière mais aucune aussi étincelante, on dirait un miroir, son propriétaire est peut être narcissique haha. Blague mise a part j'ai remarqué des éclats dans sa plaie qui semblait fait de la même matière."

Bien les constatations étant faites et ces informations sommaires étant en grande partie a la portée du premier venu essayons de voir si je ne peux pas en apprendre plus, je n'en ai jamais vu certes...mais n'en n'ai-je jamais entendu parler?

Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Dim 12 Fév - 0:23

Le membre 'CapitaineValentinaFrost' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Dim 12 Fév - 1:35

Valentina, vous vous saisissiez de cette lame bien étrange. Elle reflétait votre doux visage meurtrit par le sel.
Vous la teniez fermement et en plissant vos yeux, sondant votre mémoire comme si ces détails sur la garde allait vous faire avoir un Flash de lucidité bien mérité.
Cependant, et alors que vous vous attardiez sur ce sublime œil serti, vous sentiez que quelque chose n'allait pas. Votre main saigne?
Sans vraiment attendre la réponse de votre Cortex, vous lâchiez la lame au sol qui implosa en une multitude de poudre d'étoile. Pas de doute, il s'agit de verre mais surement pas naturel.
Vous regardez votre main et constatez qu'une multitude de petit cristaux venait de s'engouffrer dans ces lacérations, comme éprit d'un objectif. Est-ce du poison? Est-ce que cela allait vous tuer? Vous ne savez pas vraiment et un vent glacial vous parcourt l'échine.
Saca'Gaja

Feuille de personnage
Vie:
5/6  (5/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Dim 12 Fév - 16:36

Voila! Au moins j'ai fait ce qu'il fallait faire. Ce que mes deux autres camarades n'ont pas voulu faire.
je lui ais promit la קּאּשּׁךּﬡ. Ce qui veut dire que malheureusement je n'aurais pas d'autre choix que d'aller vers Restov et tuer le ou la responsable. Il en va de mon honneur.
Je regardai donc Valentina et ... Le moine. Quel est son nom déjà? Ah oui, Rébèor. Puis finalement je demandai à la pirate:

«Avez-vous trouvé quelque-chose d'utile sur cette...»

Mais alors je restai sans voix. La demoiselle venait de lâcher l'arme par terre et celle-ci avait disparu en quelques instants. Ah tout de même! J'essaye vraiment de les accepter et d'être magnanime avec ces humanoïdes. Mais parfois c'est difficile.

«Ce n'est pas grave. Nous allons en apprendre plus en allant à Restov. Il y a surement quelques civils a sauver.»

"Civils" c'est forcement un militaire qui parle comme ça mais après tout mon comportement me trahissait. Alors j'agit maintenant au grand jour.

RebèorObvisciusBalthazar

Feuille de personnage
Vie:
3/6  (3/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Sam 18 Fév - 21:43

Qu'est-ce qu'une lame comparée à la vie d'un être humain? Nous venions de perde un homme. Un homme que nous ne connaissions pas, un homme qui n'avait surement rien demandé à personne a par de cultiver ses terres et manger son pain. Quoi qu'il venait de Restov alors il devait plutôt voler son or et baiser sa catin. Mais c'est du pareil au même pour un croyant. Du moins je pense.

Je regardai l'alien s'emballer pour finalement s'extasier devant une possible bataille ou une possible vengeance. Je dois dire que l'idée d'un combat m'enchantée. Mais que cela soit elle qui décide de la marche à suivre m'ennui prodigieusement.
Il fallait malgré tout être plus intelligent que ça. Elle avait encore cette chose qui emprisonnait mon ami. Je vais la jouer fine.

"Il est vrai qu'il s'agissait de notre destination à la base. Alors nous ne changeons pas le cap! Pas vrai Capitaine?"

Bien évidement je parle à Valentina, et non pas à cette vile créature à quatre bras.
CapitaineValentinaFrost

Feuille de personnage
Vie:
5/6  (5/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Dim 19 Fév - 18:19

"Eh merde!"

Voici la constatation qui résumait le mieux cette épée et ses conséquences...me désintéressant de ma main et des bribes de poussières lumineuses qui m'entouraient encore je me retourne vers celle qui avait commencer a me poser une question:

"Eh bien au vue de ce qui viens de ce passer j'en sais suffisamment pour ma part: cette saloperie n'est pas fait d'une matière connue et qui pourrait de part l'observation que j'ai effectuée par deux fois être doué d'une sorte de volonté. En revanche les forgerons "mirroir" font du très mauvais travail, jamais vu de lame si fragile haha..."

Me tournant vers Rebeor:

"Pour ce qui est de notre destination, me rendre a Restov ne me gène pas vraiment, mais je vous avoue ne pas avoir envie de revoir ce genre de choses sans savoir exactement ce que sait, donc si l'on rencontre a nouveau cette matière, ne comptez pas sur moi pour m'en approcher a une distance déraisonnable."

Mais avant de partir il faut que je tente de régler ce problème de plaie...concentrons nous et voyons si j'aurais plus de chance que ce vieil homme...

Je pose mon autre main sur la plaie et me concentre.

Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Dim 19 Fév - 18:19

Le membre 'CapitaineValentinaFrost' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Jeu 23 Fév - 19:19

Vous savez exactement à quelle force vous faites appel, Valentina. En tout cas d'aspect extérieur, c'est comme si vous priez quelqu'un. Pourquoi pas Arntrose le dieu du Sel et des Ouragans. C'est quelque-chose de plausible, en tout cas, au bout d'un long moment de prière, vous constatiez avec joie que les cristaux de miroir s’éjectèrent, comme si ils avaient suivit un flux différent. Vous n'êtes pas certaine mais comme vous avez le sens de l'observation, vous pensez que tout les éléments étranges en sont sortit.
C'est bien la première fois qu'une de vos prières à Arntrose marche. C'est légèrement galvanisée par cela que vous suiviez vos camarades. Vous savez que la prochaine fois que vous utiliseriez ce genre de force, cela allait être beaucoup plus simple. [Jet facile] [Récompense Jet Critique]
Le Mj
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Sam 25 Fév - 0:23

C'est donc comme un seul homme que vous décidiez de vous rendre directement au cœur du problème, en direction de la ville de la débauche, Restov.

Vous n'aviez pas vraiment beaucoup de chemin à parcourir en réalité, les bâtiments délabrés ne tardèrent pas a montrer le bout de leurs nez.
Restov n'est pas une ville très agréable et ça, Rebèor, vous le saviez. Vous êtes le seul du groupe a déjà avoir fait une halte ici avec la guilde. Un lieu de luxure où il est facile de payer les services d'une dame comme vous le pensez si bien. Mais en réalité il s'agit de bien plus. C'est un lieu sans foi ni loi et il n'est donc pas si rare de croiser un cadavre avec les poches vides. Un brigand peut facilement rouler sur les plus faibles et se faire quelques vacances au soleil.

Oui certes, mais il est plus rare de voir des murs de corps délimiter les abords de l'allée centrale. L'enorme rue dans laquelle vous vous engagez et par laquelle vous étiez obligés de passer était, en effet, comme délimitée par des sortes de cercueil en verre. Dedans, aux travers de la condensation, vous pouviez voir des corps. Certains étaient mutilés tandis que d'autres semblaient juste assoupis. D'ailleurs le sont-ils?! Mais aviez vous seulement le temps de vous arrêter pour regarder chacun? La route semblait s'étendre à perte de vue et les corps ne vous donnaient qu'une marche à suivre, vers l'avant. Un piège? Peut-être mais au loin, une scène se déroulait devant vous. Une scène dont vous aviez du mal à en comprendre les détails.

Là, au milieu de poussières qui semblaient tomber du ciel, d'étranges formes seulement recouvert de toile de jute entouraient une femme, genoux au sol et les yeux emplis de larme. Les assaillants, au nombre de quatre, pointaient tous leurs lames vers la demoiselle et avançaient en arc de cercle, resserrant peu à peu l'étaux.

Tour de table:
- Saca'Gaja
- Rebeor
- Valentina

(Suivant l'ordre de départ vers la ville)
Saca'Gaja

Feuille de personnage
Vie:
5/6  (5/6)

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Sam 25 Fév - 17:04

C'était donc ça? Restov. Une ville du luxure qui maintenant sent la mort?
Non je ne sais pas si je peux réellement oublier le fait que nous marchons aux travers d'une route agrémentée de cadavre sans lever le petit doigt. Dans mon sang coule celui des premiers Pèlerins et un temps soit peu de chasseur... Pour nous c'est quelque chose d'important. Pour les autres... Sûrement un signe de faiblesse. Mais peut importe! Ceux qui pense cela se prendront une balle en plein cœur. Personnellement j'en ais un de secours.

Mais, moi qui prenait l'avant de la marche, je me stoppais alors, faisant signe aux autres d'en faire de même... Je ne sais pas trop si ils m’écoutaient, mais je n'avais pas le temps de me retourner.

"Là bas! Une civile!"

Je ne pouvais pas plus analyser la situation. Sans réfléchir, je sortais mon épée à piston, pointant sans trembler celui le plus à ma gauche et celui qui je jaugeai le plus proche de la victime... Puis finalement je laissai mon index presser la détente!

spoiler:

Le maître du hasard

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   Sam 25 Fév - 17:04

Le membre 'Saca'Gaja' a effectué l'action suivante : Jet de pièces

'Jet de pièce' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus   

Chapitre 2: Sur la voie de Saturnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut